• 10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

     

    Pas de manucure aujourd'hui mais un petit article pour vous présenter quelques comptes Instagram que j'affectionne tout particulièrement. Instagram est de loin mon réseau social préféré où on peut exprimer toute sa créativité à travers les filtres, le cadrage, le feed, bref de quoi se créer son petit univers ! Je vais surtout vous parler de comptes liés au nail art, mais pas seulement et j'espère vous faire découvrir des comptes que vous ne connaissiez pas !

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    On commence par un compte dédié au nail, celui de @saru_nailart. Cette fille a un talent fou, ces one stroke frôlent la perfection et elle a toujours une créativité sans limite. Je vous recommande vraiment son Instagram où elle partage la plupart de ses créations.

      

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Le compte de Yasmine, @theminteablog est plus varié; manucure, make up, voyages... Mais les photos sont toujours très belles et le résultat est raffiné, comme j'aime ! Vous avez sûrement vu certaines de ses manucures dans mes favoris, il faut dire que j'aime beaucoup son style.

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    On passe au compte de Kristin, @kgrdnr, qui fait des choses incroyables sur ses ongles. Le résultat est là aussi très raffiné et même si elle n'a plus publié depuis avril son compte instagram regorge d'idées nail art -> à visiter d'urgence !

     

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Là aussi, une pro du nail art. Je suis épatée par la perfection de ses manucures, les stamping sont symétriques, les dégradés bien réalisés et il faut reconnaître qu'elle a de très beaux ongles ! @nina_d83 fait des nail art assez chargés, ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais son talent est indéniable.

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Si vous ne le connaissez pas encore, c'est que vous faites partie de ceux qui croyaient à la fin du monde le 21 décembre 2012 et qui ne sont toujours pas sortis de leur grotte ! Natacha Birds est LA reine du feed instagram. Mais au-delà de ça, c'est une femme attachante à la créativité sans borne. Elle est une véritable source d'inspiration, les articles de son blog sont toujours très bien écrits, elle est vraiment une référence pour moi. Si vous ne la suivez pas encore, foncez.

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Une autre queen du nail art. Elle fait des manucures plutôt simples mais très jolies. En plus, Sammy est la preuve que l'on peut faire du nail art en ayant les ongles courts ! 

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Encore une nail artiste incontournable, Piggie Luv. Elle est vraiment au-dessus de toutes les autres, ses ongles sont des oeuvres d'art ! Je suis vraiment jalouse de son talent et surtout de sa créativité car je ne sais vraiment pas d'où elle sort toutes ces idées. J'ai en tête une manucure où elle avait ajouté de vraies lumières sur ses ongles. S'il n'y avait qu'un seul compte nail art à suivre, ce serait celui-ci !

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    On retourne vers des comptes français avec ilaeti. Pourquoi la suivre ? Déjà parce qu'elle a un chat TROP BEAU. Ensuite parce qu'elle fait de super manucures très raffinées et élégantes. Elle a toujours de bonnes idées et ces nail art sont toujours des réussites. bref, c'est énervant.

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Tout comme ilaeti et moi, Sfumati est une bordelaise ! (#TeamNPABordeaise) Bon, du coup je ne suis peut-être pas objective. En tout cas j'adore ces manucures ! Là aussi, vous aviez déjà vu certaines de ses manucures dans mes favoris. Elle s'amuse aussi à assortir ses ongles à ses lèvres; c'est osé, mais c'est beau !

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

    Je termine par une dernière NPA française, Nehmaah. Elle aussi fait de très jolies manucures toujours originales. Elle est très douée, j'adore son isntagram, bref je recommande vivement.

     

    Ces comptes instagram sont connus donc je pense que vous en connaissiez la plupart.

    Pour me suivre sur instagram, c'est toujours @lesonglesdelaure.

    N'hésitez pas à me partager en commentaire vos comptes instagram préférés !

     

    10 comptes Instagram à suivre [Nail Art et autre]

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #11220 choses que vous ne savez pas sur moi »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:47
    Rooh je suis trop flatée, comme à chaque fois que tu me mentionnes. Merci beaucoup beaucoup <3 (Et je découvre que tu es bordelaise au passage :D)
      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:00

        Eh eh oui bordelaise comme toi ! Tu le mérites amplement, tu as un talent fou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :