• 6 couleurs à porter cet automne !

     

    Ca y est, nous sommes officiellement en automne !

    Alors même si l'été indien a décidé de pointer le bout de son nez ce week-end, l'ambiance n'est plus aux teintes de vernis estivales. Exit donc les rose fluo, bleu turquoise et jaune poussin pour passer à des couleurs plus neutres mais pas tristes pour autant. Je vous présente aujourd'hui un petit florilège des teintes que je porterai cet automne et vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts !

     

     

    6 couleurs à porter cet automne ! 6 couleurs à porter cet automne !

    On commence par une valeur sûre : un vernis beige. Une couleur passe-partout que l'on peut mettre à n'importe quel moment et que l'on peut acheter n'importe où. Ici c'est un très vieux vernis acheté sur un marché, je l'aime beaucoup il a des reflets dorés, mais vous pourrez en trouver un chez Kiko, Essie ou Sephora par exemple.

     

    6 couleurs à porter cet automne ! 6 couleurs à porter cet automne !

    On passe à une des couleurs les plus voyantes de cette sélection : le vernis bleu canard. Je vous l'accorde, cette couleur ne plaira certainement pas à tout le monde. Moi-même il y a encore 2 ou 3 ans je ne supportai pas cette couleur. Mais j'ai appris à l'aimer et aujourd'hui je la porte régulièrement en automne/hiver. Il s'agit du Can you SEA me de Catrice que j'ai déjà utilisé ici.

     

    6 couleurs à porter cet automne ! 6 couleurs à porter cet automne !

    Une autre teinte que tout le monde n'osera peut-être pas porter : le bleu nuit. C'est pourtant une très jolie teinte qui va quasiment à toutes les carnations et qui sublime les mains quand le vernis est bien appliqué. Ici il s'agit du Majestic de Formula X.

     

    6 couleurs à porter cet automne !

    Un INDISPENSABLE en automne/hiver, le vernis rouge foncé. Il donne beaucoup d'allure et rend tout de suite une tenue élégante. A choisir plus ou moins foncé selon sa carnation, c'est en tout cas un véritable must-have. Ici le Obsessed de Formula X.

     

    6 couleurs à porter cet automne ! 6 couleurs à porter cet automne !

    Toujours dans les teintes chaudes, le vernis rouge brique. Les photos ne lui rendent pas justice : il est beaucoup plus foncé en réalité. Ici aussi, c'est une teinte passe-partout qui égaye les mains sans pour autant être trop voyant. Ce vernis est de la marque Born Pretty, le n°12 Pumkin Spice. Cliquez ici pour le voir dans un nail art.

     

    6 couleurs à porter cet automne ! 6 couleurs à porter cet automne !

    On termine par un indémodable qui convient à tout le monde et à toutes les saisons : le nude. Ici je l'ai choisi rosé pour qu'il convienne à ma carnation mais libre à vous d'en prendre un avec des sous-tons marrons. Il s'agit du Ladies First de Formula X, un très bon dupe du Watts de Tenoverten.

     

    Quels sont vos vernis chouchous en automne ?

    6 couleurs à porter cet automne !

     

     

     

    « L'automne arrive ! (Nouvelle manucure)Nail art discret et accent nail argenté »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :