• Je reproduis une manucure de 2013

     

    Qu'on se le dise, j'ai beaucoup moins le temps de faire des manucures qu'auparavant. Alors qu'il ya quelques années, je pouvais passer 3h à me faire les ongles, aujourd'hui je vais au plus rapide. Du coup, je privilégie les techniques les plus simples et rapides. Mais au fil du temps, j'ai la sensation de perdre la main.

     

    Alors pour me challenger j'ai voulu reproduire une manucure réalisée il y a 5 ans maintenant, en 2013. A l'époque, je faisais beaucoup de nail art et je maniais les pinceaux avec plus de dextérité qu'aujourd'hui. Je n'ai pas cherché à faire un copier-coller de mon nail art précédent, j'ai plutôt essayé de l'améliorer et de le refaire à ma sauce 2018.

     

    B

     

    La version 2013...

     

     

    ... La version 2018.

     

    Au final, je ne saurais pas trop dire si j'ai perdu la main ou pas, à vous de me dire !

     

    Je reproduis une manucure de 2013

     

     

    « Pop Art Nails Un Stamping, pas si thermo-changeant que ça »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :