• Bilan des soldes !

     

    J'ai profité des soldes hier pour faire des achats. J'ai dépensé 30€...mais sur aucun produit soldé ^^.

    J'avais repéré 2 vernis OPI depuis quelques temps qui me faisaient très envie. J'étais persuadée qu'il y aurait des remises étant donné que j'avais entendu parler de vernis OPI dans des boutiques Sephora à -70%. Et finalement dans mon Sephora, il n'y avait aucune promotion sur les OPI. J'avais une réduction donc je les ai quand même achetés. Je suis aussi allée dans 2 petites boutiques qui vendent des cosmétiques à bas prix et j'ai acheté 2 vernis à 2€

    Je suis ensuite allée à Cultura pour m'acheter un pinceau et de la peinture acrylique noire. J'avais envie depuis longtemps de m'acheter le pinceau de détail Roubloff taille 02, mais on le trouve seulement sur Internet et avec les frais de port, il revient assez cher je trouve. C'est donc à Sephora que j'ai acheté son équivalent de la marque Isabey à 7,20€. Après l'avoir utilisé plusieurs fois, je pense faire un article pour le présenter. Dites-moi si ça vous intéresse en commentaire :)

    Et enfin je suis allée chez Lush. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque anglaise de cosmétiques naturels. C'est un peu cher mais il paraît que ça vaut le coup. Dans la boutique, ça sent hyper bon, il y a plein de savons et on peut tester presque tous les produits. J'ai acheté un pot de crème appelé "Doigts de fée" à 10€45. C'est de la crème très épaisse et fortement concentrée; on en utilise à peine donc je pense que le pot de 50g. va durer longtemps. Si je suis satisfaite par ce produit je pense faire un article dessus.

    Voici mes acquisitions :)

    Bilan des soldes !

     

    Tout d'abord les vernis

    Bilan des soldes !

    Comme dit plus haut, j'ai acheté les deux OPI à Sephora à 13,90€. Le premier bleu s'appelle "Dating a royal". Il s'agit d'un bleu très élégant, je ne sais pas trop comment décrire cette couleur, il est ni trop foncé, ni trop clair. Le second, "Are we there yet?", est un vernis corail magnifique. Il a des reflets dorés discrets mais au soleil il sera sûrement sublime. J'ai acheté le vernis doré pour 2€, il contient des petites et des grosses paillettes dorées. Le dernier, je l'ai aussi payé 2€, c'est un gris souris, qui tire un peu sur le taupe en fonction de la lumière.

    Bilan des soldes !

    A Cultura, j'ai acheté de la peinture acrylique Pébéo noir mat et un pinceau Isabey taille 02. Je l'ai essayé et franchement il m'a l'air aussi bien que le Roubloff DK13R taille 02. Il a des poils de soie, je ne savais même pas que ça existait :o

    Bilan des soldes !

    Pour finir, voici la crème "Doigts de fée", achetée chez Lush à10,45€. Elle sent affreusement bon le citron, mais il ne faut pas en appliquer beaucoup car elle est très concentrée.

     

    Voilà donc tout ce que j'ai acheté!

    Dites-moi en commentaire si vous avez un des produits que j'ai acheté et ce que vous en pensez :D

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « One stroke fleurs dentelléesNail Art gouttes bleues »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :