• Bilan des soldes d'été

     

    Aujourd'hui, petit billet rapide pour vous montrer ce que j'ai acheté pendant les soldes. Je n'ai pas acheté grand chose. Je suis d'abord allée à Sephora, les OPI n'étaient soldés qu'à -50% ce qui n'est pas assez pour moi. Vous commencez peut-être à la savoir, mais je suis contre les vernis à plus de 10€.

    85% de mes vernis m'ont coûté moins de 10€ et sont de très bonne qualité. Selon moi il ne faut pas dépenser des millions d'€uros dans un vernis, ça ne sert à rien. Je pense aux Yves Saint-Laurent qui coûtent plus de 20€ je crois, ou bien aux Nail Inc à plus de 15€ chez Sephora. 

    Tout ça pour dire que j'ai acheté des vernis à moins de 5€ et ils n'étaient pas tous soldés !

     

    Bilan des soldes d'été

     

    • Un vernis framboise Pierre René (n°203). Mon premier vernis rose !! J'ai eu une envie de vernis framboise, rose mais tirant vers le rouge, une couleur bien gourmande et je ne suis pas déçue! Je vous le montrerai dans un prochain Nail Art. Je l'ai payé 1,40€ au lieu de 2€.

     

    • 2 Top coat Miss Cop. Mes top coat et base coat Revlon sont presque vides donc j'ai voulu tester une autre marque. 2€ l'unité non soldés.

     

    • Un top coat mat de Hema. C'est une marque que j'ai découvert il y a peu. Pour ceux qui ne connaissent pas, les magasins Hema vendent un peu de tout; des accessoires, des vernis, des ustensiles de cuisine, de la nourriture.... J'ai voulu tester leur top coat matifiant, j'ai fait un petit test rapide et il est top ! 3€ non soldé.

     

    C'est tout! J'en ai eu pour 8,40 € en tout ce qui est plus que raisonnable selon moi.

    Et vous qu'avez-vous acheté pendant ces soldes ?

     

    Depuis vendredi vous pouvez trouver sur mon blog le Dico Nail Art, qui répertorie des termes propres au Nail Art et pas forcémement compréhensibles par tout le monde --> c'est par ici.

    « Nail Art au scotch et petits pointsFleur noire et blanche sur fond bleu »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:14

    coucou

    ils ont l'air super!

    bbisous

    passes une agréable journée

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 14:54

    Merci pour ton commentaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :