• Cette semaine, j'ai aimé... #110

     

    On commence la semaine avec les manucures qui m'ont le plus tapé dans l'oeil la semaine dernière

    Cette semaine, j'ai aimé... #110

     

    Nehmaah

    Cette semaine, j'ai aimé... #110

     

     

    Pshiiit

    Cette semaine, j'ai aimé... #110

     

     

    Tenshi no Hana

    Cette semaine, j'ai aimé... #110

     

     

    Je vous souhaite une bonne semaine, j'espère plus ensoleillée !

    Cette semaine, j'ai aimé... #110

     

     

    « Nail Art stamping inversé + vidéoMon mois de juin 2016 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:53
    Merci beaucoup :D je suis trop touchée de faire partie de ta sélection! <3
      • Lundi 4 Juillet 2016 à 11:21

        Oh mais de rien !! Tu le mérites amplement <3

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:06

    le nail art de Tenshi est juste magnifique!! j'ai adoré <3<3<3

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:42

        Oui très subtile, comme toujours !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :