• Cette semaine, j'ai aimé... #19

     

    Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer les nail art que j'ai aimé la semaine dernière. Je profite des vacances pour préparer plein d'articles !!

     

    Tartofraises

    Cette semaine, j'ai aimé... #19

     

     

    La paillette frondeuse

    Cette semaine, j'ai aimé... #19

     

     

    Chasing Shodows

    Cette semaine, j'ai aimé... #19

     

     

    Coco's nails

    Cette semaine, j'ai aimé... #19

     

     

    Tenshi no Hana

    Cette semaine, j'ai aimé... #19

     

     

    A bientôt :)

     

    « Gold 'n one stroke10 comptes instagram de nail artistes à suivre »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :