• Cette semaine, j'ai aimé... #2

     

    Bonjour à tous, voici un billet vite fait (bien fait?) pour vous présenter les manucures que j'ai aimé depuis mardi dernier. La blogo est un peu morte en ce moment, mais tout le monde ne part pas en vacances, je suis là moi! Je suis toute seule? Dites-moi que je ne parle pas dans le vide siouplait ^^

     

    Tartofraises - Nail Art rayon laser 

    Je n'aime pas spécialement le Nail Art, mais c'est surtout la technque que j'ai apprécié :)

    Cette semaine, j'ai aimé... #2

     

     

    Bubble and lovers - Bouncer, it's me de Essie

    Cette semaine, j'ai aimé... #2

     

     

    Mademoiselle emma - Nailstorming Graou Nails

    J'adooooore les chats donc forcément j'allai aimer ce nailstorming !

    Cette semaine, j'ai aimé... #2

     

     

    Liloo Nail Art - Golden Rose gamme Impression

    Cette semaine, j'ai aimé... #2

     

     

    Et vous, quelles sont vos manucures coup de coeur de la semaine?

    « Nail Art tropicalTribal nails »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 22:08

    coucou miss c'est de très belles manucure

    bisous

    bonne soirée

    à bientôt!!

    2
    Laure- Profil de Laure-
    Mardi 13 Août 2013 à 22:12
    merci :)
    3
    amimag Profil de amimag
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:43

    Très beau !

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:24

    Celui avec les chats <3

    Je suis impressionnée de voir des choses comme ça, perso j'ai du mal rien qu'à entretenir mes ongles, ils sont mous et cassants et ça me démoralise complètement de voir de beaux ongles longs comme celles qui font du nail art !

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:28
    j'ai fait un article sur des conseils pour avoir les ongles plus durs ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :