• Cette semaine, j'ai aimé... #30

    Hello !

    On se retrouve pour mes favoris de la semaine dernière, et ces 5 favoris que je vais vous présenter ont été de vrais coups de coeur !! ♥

    Je ne sais pas si je ferai mes favoris la semaine prochaine car je pars en vacances à Lyon (toute seule comme une grande, j'ai peur de l'avion mais on s'en fout) du 24 (jeudi donc) au 5 août et je ne sais pas si j'aurai le temps de consulter les nouveaux posts sur les blogs ou encore d'éditer un article. Quoi qu'il en soit vous aurez vendredi un nail art, et pour les jours à venir... 

      

    D'ailleurs, si des Lyonnaises ont des bonnes adresses de vernis et/ou articles nail art, je suis preneuse !! wink2

    Sinon, je continuerai à donner des nouvelles sur Instagram (@lesonglesdelaure) et je préviendrai si nouvel article il y a ! On passe aux favoris?

     

    Pepper Nail

    Cette semaine, j'ai aimé... #30

     

     

    Les ongles de Lucie

    Cette semaine, j'ai aimé... #30

     

     

    Mary Monkett

    Cette semaine, j'ai aimé... #30

     

    Yoko

    Cette semaine, j'ai aimé... #30

     

    La NPA Mouton

    Cette semaine, j'ai aimé... #30

     

    C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve vendredi pour un nouveau nail art ! biggrin

     

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #30

    « Les bases pour réussir en one strokeCorail oriental et estival »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :