• Cette semaine, j'ai aimé... #39

     

    Bonjour !

    Mine de rien, le temps file vite !

    Dans un mois et un jour nous serons aux fourneaux, une main manucurée et l'autre pas, avec une jolie robe mais un tablier de mamie par dessus, un côté de la tête avec les cheveux lissés et l'autre côté bouclé puis le maquillage à moitié fait. Tout le monde se reconnaît dans ce moment de panique qui arrive à chaque fêtes de fin d'année?

    Avant l'effervescence des fêtes, des gamins qui hurlent pour ouvrir les cadeaux, des "Ohhh", des "Mais c'est pas ça que j'avais demandé à Papa Noël !", profitons de la tranquillité qui nous reste; voici les favoris de la semaine !

    Cette semaine, j'ai aimé... #39

     

    Les ongles de Lucie

    Cette semaine, j'ai aimé... #39 

     

    Nailartist_vseyarusi

    Cette semaine, j'ai aimé... #39 

     

    Nina_d83

    Cette semaine, j'ai aimé... #39

     

    Pepper Nail

    Cette semaine, j'ai aimé... #39 

     

    Nfu-oh

    Cette semaine, j'ai aimé... #39

      

    Dites-moi en commentaire quel est votre nail art préféré smile

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #39

     

     

     

     

     

    « Manucure tricolore aux teintes automnales très simpleJ'ai testé le kit de peintures acryliques Pébéo »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:37

    oh sublime sélection!!! je ne saurais dire quel est mon préféré tellement ils sont tous géniaux!! ;)

    bizz

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:11

    C'est vrai que là il y a du haut niveau, merci pour ton commentaire :)

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:26

    Coucou Miss, mille merci de m'avoir une fois de plus ajoutée à te favoris, ça me touche au plus haut point ♪

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:33

    Merci Chloke pour ton commentaire, ne me remercie pas ton nail art est vraiment joli :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :