• Cette semaine, j'ai aimé.. #4

     

    Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec le rendez-vous hebdomadaire où je vous présente mes nail art coups de coeur. Alors cette semaine, j'ai aimé...

     

    Liloo Nail Art

    Cette semaine, j'ai aimé.. #4

    J'aime beaucoup le style oriental sur le très beau Bobbi de Zoya.

     

    Sakura Nail Art - Arabesques, résilles & Cie

    Cette semaine, j'ai aimé.. #4 

    Cette résille très fine est magnifique

     

    Et enfin, mon coup de coeur de la semaine, Nailstorming Back to school par Tenshi no Hana !

    Cette semaine, j'ai aimé.. #4

    Je suis restée bouche bée devant un tel travail et j'adore le rendu pour le majeur, c'est sublime 

     

     

    Qui dit rentrée, dit nouveauté. Et pour l'occasion, Vitrine Beauté a fait le plein de nouveaux produits; vernis effet gomme, grafitis, cuir et plein d'autres chses encore !

     

     

    Vernis effet gomme à 2,99 €

     Vernis effet graffiti à 2,49 €

     

    Cette semaine, j'ai aimé.. #4

     

    Vous avez toujours 10% de réduction avec le code ONGLESLAURE10 sur l'ensemble du site

     

     

    J'espère que ma sélection vous aura plu !

    Je souhaite bon courage à tous ceux qui retournent au travail, au lycée, à la fac... ♥ Moi aussi il va m'en falloir du courage pour quitter mon lit ^^

    A vendredi :)

     

     

    « Ce matin, un lapinOne stroke rose sur vernis bleu »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:54

    Ce Nailstorming est juste sublime !

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:04

    très bon choix !!

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:24

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :