• Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

    On termine cette semaine par mes favoris nail art, plein de jolies choses et une nouvelle découverte "bloguesque" 

    Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

    Nina_d83

    Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

     

    La NPA Mouton

    Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

     

    Tartofraises

    Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

     

    Grâce au complotage pour Marine Loves Polish, j'ai pu découvrir le blog de Laurie, Ô les Ongles, et ce nail !

    Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

     

    Quelle est votre manucure préférée ? ^^

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #52

     

     

     

    « J'ai testé les vernis 2BVis ma vie sur Instagram - Février 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:15
    Paige

    très belle sélection !

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 03:01

    J'adore la deuxieme c'est magnifiiiiiique♥ Je viens juste de me faire les ongles, j'ai recemment acheter un vernis "lavande" de chez Forever21 et j'adore la couleur!

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:32

    Paige merci :)

    Single : Oui il est beau ce reverse stamping, et tu as raison de vouloir un vernis lavande c'est une très belle couleur pour la saison qui arrive ;)

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:48

    Que de jolis nail art !

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:50

    Oui plein de belles choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :