• Cette semaine, j'ai aimé... #57

     

    Joyeux lundi de Pâques ! Aucune crise de foie ?

    Je viens présenter mes 3 manucures préférées de la semaine dernière, bien que certains nail art de Pâques publiés ce week-end m'ont aussi beaucoup plu !

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #57

     

    Sakura

    Cette semaine, j'ai aimé... #57

     

    Tartofraises

    Cette semaine, j'ai aimé... #57

     

     

    Sois Polish

    Cette semaine, j'ai aimé... #57

     

     

    Quelle est votre manucure préférée ? ^^

     

    Joyeuse Pâques !

    Cette semaine, j'ai aimé... #57

     

     

     

    « Vis ma vie sur Instagram - Mars 2015Nouveautés Catrice et Essence / Avril 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:55

    La dernière manucure est top, j'adore le mix de couleurs; c'est frais et girly à souhait!

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:12

    En effet, moi aussi j'adore l'association de couleurs !

    Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :