• Cette semaine, j'ai aimé... #78

    EDIT : Ces favoris arrivent avec un peu de retard mais depuis dimanche, l'hébergeur de mon blog a rencontré de graves problèmes avec le stockage des images, qui a rendu ces dernières inaccessibles jusqu'à aujourd'hui !

    Voici mes favoris de la semaine !

    Cette semaine, j'ai aimé... #78

    Didoline Nails

    Cette semaine, j'ai aimé... #78

     

     

    Liloo nail art

    Cette semaine, j'ai aimé... #78

     

     

    ilaeti

    Cette semaine, j'ai aimé... #78

     

     

    Quelle manucure préférez-vous ?

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #78

    « Nail Art orientalVis ma vie sur Instagram - Octobre 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :