• Cette semaine, j'ai aimé... #86

     

    On commence la semaine avec mes favoris de la semaine passée

    Cette semaine, j'ai aimé... #86

     

     

    Sfumati

    Cette semaine, j'ai aimé... #86

     

     

    Tenshi no Hana

    Cette semaine, j'ai aimé... #86

     

     

    Pshiiit

    Cette semaine, j'ai aimé... #86

     

    Quelle est votre manucure préférée ?

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #86

     

     

     

    « Mon année 2015 (riche en vernis, mais pas seulement)Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:13

    Merci beaucoup, je suis ravie d'apparaître ici! :D

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 21:24

        Ahah de rien, j'ai beaucoup aimé ta manucure <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :