• Cette semaine, j'aimé... #61

     

    Pour bien débuter la semaine, je vous présente mes favoris de la semaine dernière !

     

    Cette semaine, j'aimé... #61

    Tartofraises

    Cette semaine, j'aimé... #61

     

    Sakura

    Cette semaine, j'aimé... #61

     

    Thé à la menthe

    Cette semaine, j'aimé... #61

     

     

    Quelle est votre manucure préférée parmi ces 3 merveilles ?

     

    Cette semaine, j'aimé... #61

    « Aurora, Chevrons & Cie[Swatch] Gloriana - A England »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:08
    lounails

    coucou miss, 

    jolie selection... mon NA préféré est celui de thé à la menthe ;) 

    Bisettes

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:38

    coucou miss!! superbe sélection!! je suis fan des violets (of course^^)

    gros bizz

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:49

    Merci pour vos commentaires les filles <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :