• Christmas is coming...

     

    Noël, c'est déjà dans un mois ! 

    Je dois avouer que je ne suis pas du tout dans l'ambiance, je croule plutôt sous le travail. Mais petit à petit je commence à entrer dans le mood et forcément ça commence à se ressentir sur mes ongles !

    Noël arrive...

    Noël arrive...

    Christmas is coming...

    On ne le voit pas bien, mais sous le stamping j'ai posé Gloriana en accent nail. Au départ, je n'ai pas été emballée par cette manucure, mais finalement je trouve qu'elle a des airs russes que j'aime bien. Je crois que je vais pouvoir maintenant me plonger dans les manucures de Noël : stay tuned !

     

    Bon week-end !

    Christmas is coming...

    « Et des années plus tard...Manucure typique de Noël »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :