• Comment durcir et renforcer ses ongles?

     

    Comment durcir et renforcer ses ongles?Pour toutes et ceux qui ont mous, fragiles ou cassants, il est souvent compliqué d'avoir les ongles longs.

    Ce produit est simplement super. En 2 mois, on a des ongles incroyablement résistants.

    Il s'agit du Mavala Scientifique. On le trouve dans les parfumeries Sephora au prix de 13,50€. Cela peut paraître cher pour un si petit vernis, mais les 5mL font 1 voire 2 ans.

    Pendant les premiers mois, on l'applique une à deux fois par semaine. Les mois suivants une application 1 à 2 fois par mois suffira. En revanche, c'est très produit très fort, il faut l'appliquer seulement sur le bord libre de l'ongle et éviter le contact avec la peau car ça la durcissera elle aussi. 

    Comment durcir et renforcer ses ongles?

     

     

    Vous pouvez également opter pour une cure de levure de bière, connue pour donner des ongles, cheveux et peau en bonne santé. Vous pouvez en trouver en pharmacie, parapharmacie et dans les grande et moyennes surfaces sous forme de gélule et de poudre principalement. La cure montre son efficacité au bout de 3 mois environ.

     

     

    La santé des ongles (comme des cheveux) est le reflet de notre hygiène de vie et de notre alimentation. C'est pourquoi il est important de manger sain et équilibré et d'avoir une bonne hygiène de vie afin d'obtenir des ongles forts et en bonne santé. 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Comment soigner le jaunissement des ongles?Qui suis-je ? »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 22:33
    Je l'ai vu chez Sephora et ca m'a bien tenté mais quand j'ai vu le prix... Mais bon si tu dis que c'est efficace je vais me laisser tenter.
    2
    Laure- Profil de Laure-
    Mardi 5 Février 2013 à 14:14
    Ça coute cher c'est vrai mais la durée du produit amortit le prix :) puis on peut le trouver en soldes peut-etre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :