• Compilation de mes nail art d'août

    Je tiens le rythme d'un article par jour, j'ai tellement de choses à raconter, ça m'avait tellement manqué de bloguer... kiss Durant mon absence ce dernier mois, j'ai fait très peu de nail art. Il m'est arrivé de poser seulement du vernis, c'est seulement vers la fin des vacances que je m'y suis remise. 

    Aujourd'hui je vous fais la compilation de mes 3 derniers nail art, je ne vais pas m'attarder dessus c'est juste pour que voyiez mes créations

    Compilation de mes nail art d'août

     

    Pendant le mois d'août, j'ai été prise d'un folie pour le kaki. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je n'en sais rien. dans tous les cas, il me fallait absolument un vernis kaki. J'ai trouvé mon bonheur chez Hema. C'est mon deuxième vernis de la marque et j'en suis vraiment satisfaite; les vernis sont opaques en une couche, le séchage est rapide et brillance au rendez-vous. Je vous les conseille donc vivement si vous voulez des vernis de bonne contenance mais à petit prix smile

    Pour l'habiller, j'ai ajouté mon second vernis chouchou cet été, le sublime n°533 de Kiko. Je l'ai vu encore hier au magasin et même sous des néons blafards il est canon <3

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

     

    J'ai aussi fait un nail art avec une french, ça fait très longtemps que je n'en avais pas fait. Je vous ai posté sur Instagram une photo d'une des étapes, j'aimais beaucoup le rendu au point d'hésiter à finir le nail art ! Au final j'ai beaucoup paumé porter cette manucure, elle était très originale !

    Compilation de mes nail art d'août

     

    En base, j'avais posé le nude "Mademoiselle" de Essie et j'en suis définitivement déçue. L'opacité n'est pas du tout au rendez-vous, ici il m'a fallu 4 couches et en plus dès la 1ère couche des bulles apparaissent ! J'ai même dû recommencer 4 ongles qui avaient vraiment trop de bulles... Heureusement le Sèche Vite a pu camoufler légèrement ces bulles mais je reste vraiment déçue du vernis qui en plus est très difficile à appliquer. Pour 13,90€, Essie aurait pu faire mieux !

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

     

     

    Pour la rentrée, j'ai utilisé pour la seconde fois mon vernis kaki Hema. Je ne savais pas vraiment quoi faire sur mes ongles alors je me suis lancée dans une valeur sûre: le one stroke. Sous la fleur j'ai dégradé avec mon 533 de Kiko (utilisé en accent nail au dessus) mais malheureusement on ne le voit pas assez sur les photos :/

    Pour une fois, j'ai ajouté des points au centre de la fleur avec un vernis doré Hema

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

    Compilation de mes nail art d'août

     

    Avez-vous une manucure préférée parmi les trois ?

     

    Compilation de mes nail art d'août

     

    « Nouveautés de rentrée chez Vitrine Beauté et EssenceMes favoris nail art du mois d'août - 1ère partie »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :