• Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Bonjour, bonjour !

    On se retrouve pour un nail art que j'ai beaucoup aimé porter, j'ai dû l'enlever car j'avais des swatches à faire mais je l'aimais beaucoup ! Au départ, je voulais poser mon vernis corail OPI mais je ne savais pas comment l'habiller, pour qu'il soit moins seul, j'ai fait un dégradé de paillettes dorées mais je voulais vraiment faire un nail art dessus.

    Armée d'un crayon à papier et d'une feuille, j'ai commencé à esquisser quelques nail art, puis j'ai fini par me lancer et je suis vraiment hyper contente du résultat (vas-y Laure, lances-toi des fleurs...)

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

    Corail oriental et estival

     

    C'est en faisant ce nail art que j'ai fait une découverte; avant quand je faisais un dessin à la peinture acrylique et que je me trompais, je ne pouvais pas effacer et revenir en arrière Ctrl+Z ça n'existe pas en nail art donc j'essayais au maximum de rattraper mon erreur. Et là je me suis rendue compte qu'avec un cure dent on peut venir racler et la peinture part comme par magie !

    J'ai donc utilisé cette astuce pour réaliser le centre de mon motif: J'ai fait un demi-cercle en noir tout en laissant apparaître 3 gouttes. Comme le résultat n'est jamais parfait, j'ai ensuite peaufiné les bords avec le cure-dent. Puis j'ai fait les détails et j'ai terminé par du top coat. J'ai réutilisé cette technique pour un concours auquel j'ai participé et vraiment ça me change la vie !

    Par contre, plus je regarde ce nail art, plus j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part. Pourtant ça sort tout droit de mon imagination, mais je en sais pas, ça me dit quelque chose. Peut-être mon sub-conscient (Freud, sors de ce corps..) 

    Il vous dit quelque chose ce nail art ? Vous aimez ?

     

    Corail oriental et estival

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Cette semaine, j'ai aimé... #30Mieux vaut tard que jamais »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:30

    Trop joli!


    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 16:52

    Merci beaucoup pour ton commentaire :)

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:25
    Helenanou

    C'est beau dis donc, géniale l'astuce du cure-dent, merci ! :D

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:41

    Merci pour ton commentaire, oui je suis toute contente de ma decouverte ! :)

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:19
    La frite vernie

    Merci pour le truc, j'essayerais bien la prochaine fois que j'utilise de l'acrylique.

    Ton nail art est très joli.

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:47

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :