• Dégradé milk-shake et dessin abstrait

     

    Bonjour bonjour !

     

    Y en a-t-il parmi vous qui font le pont aujourd'hui ? 

    Aujourd'hui je vous présente un nail art dont je ne suis pas trop contente. Je sais pas pourquoi, je trouve ça banal et sans intérêt (je m'auto-lance des tomates en fait!). Il faut dire qu'en ce moment je ne suis pas au summum de mon inspiration, les épreuves du bac et les révisions me prennent beaucoup de temps. D'ailleurs si vous avez moins de nouvelles jusqu'au 24 juin c'est normal c'est à cause du bac ! bref, cette semaine j'ai fait un dégradé tout simple et je l'ai habillé d'un dessin abstrait avec quelques arabesques. je vous jure plus je vois les photos et plus je regrette de vous montrer ce truc ^^

     

    Dégradé milk-shake et dessin abstrait

    Dégradé milk-shake et dessin abstrait

    Dégradé milk-shake et dessin abstrait

    Dégradé milk-shake et dessin abstrait

    Dégradé milk-shake et dessin abstrait

    Dégradé milk-shake et dessin abstrait

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Peinture acrylique rouge, blanche et noire // Fan brush (kit Vitrine Beauté) // Pinceau de détail Roubloff DK13R 00 // Top coat Sèche Vite

    Comment faire le dégradé? Il suffit de prendre de la peinture acrylique rouge et blanche, tremper le fan brush dans chaque couleur puis effleurer l'ongle pour les fondre. C'est tout !

     

    Est-ce que vous aimez ou bien est-ce que vous n'êtes pas fan comme moi? ^^

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #23Nouveautés de l'été Vitrine Beauté et Essence »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :