• En avant pour les vidéos tutoriels de Noël ! #NAFC

     

    Bonjour !

     

    Je vous ai préparé un petit article rapide pour vous annoncer le planning du mois à venir. Ce mois-ci va être rythmé par les fêtes de fin d'année et beaucoup d'entre vous auront envie de faire une manucure pour l'occasion. 

    C'est pourquoi j'ai décidé de publier une vidéo par semaine d'un tutoriel nail art spécial Noël / Hiver / Fêtes de fin d'année tout au long du mois. Il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux, ce sera expliqué étape par étape et le matériel sera récapitulé.

    En plus de cette vidéo, il y aura un article ici sur le blog où vous verrez mieux le résultat final. La première vidéo est déjà en ligne, mais l'article arrivera demain wink2 

    Si vous reproduisez un des nail art, je vous invite à me montrer le résultat sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NAFC (Nail Art For Christmas).

     

    Pour ne rater aucune vidéo, abonnez-vous à ma chaîne Youtube ici 

    Dites-moi en commentaire si le principe vous plaît, je vous dis à demain pour le premier tutoriel !

     

    En avant pour les vidéos tutoriels de Noël ! #NAFC

    « Que le purple règne pour l'anniversaire de Vanille et Vernis !#NAFC 1# Nail Art flocons de neige 3D »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:23

    C'est super sympa de nous proposer des vidéos ! Merci beaucoup !

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:18

    Je suis ravie que le principe te plaise, j'espère que ces tutos aideront beaucoup d'entre vous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :