• French manucure

     

    Voici ma première french manucure. J'ai attendu longtemps avant d'en faire une car je voulais avoir les ongles. J'ai enfin atteint les 2cm :D  Mais pas pour longtemps car une partie de badminton a fait un carnage... Donc voici une rare phtoo de moi avec les ongles longs.

    French manucure

    Matériel:

    * Vernis nude 

     * Vernis blanc 

     

    Comment faire? 

    Après avori mis le base coat, appliquer le vernis nude jusqu'à ce que la plaque de l'ongle soit de la même couleur. Ensuite avec le vernis blanc, on vient dessiner la forme de la french: légèrement arrondie pour un rendu naturel. Terminez par le top coat et c'est fini!

     

     

    Qu'en pensez-vous?

    « Nail Art feuillage rétroNail Art reggae »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :