• Graffiti nails // Nail Art 3en1

     

    Bonjour bonjour !

    Après quelques jours d'absence, je reviens pour vous présenter un nouveau nail art 3en1 puisque selon l'envie et la motivation vous pourrez réaliser cette manucure jusqu'à l'étape que vous souhaitez !

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

     

    Tout commence avec une base blanche Essence achetée en Espagne la semaine dernière. Au passage ce vernis blanc est vraiment super pour les bases de dégradés ou watermarble car il est opaque en 2 couches.

    Je l'ai agrémenté de traces de pinceaux turquoise, orange et violet pour y ajouter de la couleur, ce qui donne un effet graffiti je trouve. C'est donc la première étape de la manucure !

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Libre à vous de vous arrêter là mais j'ai voulu ajouter un petit plus à cette manucure trop simple à mon goût. Pour se faire j'ai utilisé une plaque de stamping originaire du site NéeJolie, la hehe-042. J'ai commencé avec un premier motif de la plaque mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir un résultat sans bavures, comme vous pouvez le voir sur les photos.

    J'ai utilisé pour la première fois un vernis spécial stamping de NéeJolie alors que j'utilisais d'habitude les vernis Konad. Son petit prix de 3,65€ en fait son principal avantage ! J'ai remarqué que les motifs étaient un peu plus difficiles à reproduire correctement, je pense donc retourner vers les traditionnels vernis Konad. 

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Graffiti nails // Nail Art 3en1  

    Pour savoir si la cause des motifs bavés était la plaque ou le vernis, j'ai essayé un 2ème motif de la plaque, qui lui a donné un rendu plus net. Le rendu final n'est pas vraiment celui que j'espérais et même si je n'aime pas porter deux choses différentes sur les ongles, je suis plutôt satisfaite du résultat ! 

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

      

    Je suis vraiment curieuse de savoir quelle étape de la manucure vous préférez, puisque c'est la première fois que je fais un article de ce genre smile

     

    Graffiti nails // Nail Art 3en1

     

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #69Cette semaine, j'ai aimé... #70 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:58

    Très joli !


    Deltreylicious

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:59

    Merci :)

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:20

    Je suis amoureuse de la première étape, j'adore l'effet trace de pinceau. C'est une technique que je n'ai pas encore testée, mais ça ne saurait tardé ! :p

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:32

    Je suis ravie que ça te plaise, c'est une technique ultra simple alors essaies ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :