• Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Bonjour !

    Pas de nail art aujourd'hui, mais un test. L'an dernier, j'avais été contactée par Miaoubox pour tester une de leur box, vous pouvez d'ailleurs voir mon avis ici.

    J'ai eu l'occasion de tester à nouveau le concept enfin pas moi, plutôt Grisa, mon chat d'amour le plus beau du monde ! D'ailleurs si vous voulez en savoir un peu plus sur lui, c'est par 

     

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Pour celles qui ne connaissent pas Miaoubox, voici le concept:

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

     

    Il y a ensuite plusieurs formules:

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

     

     

    J'ai donc pu tester la miaoubox de septembre. Pour ce qui est de la livraison, elle arrive vers le milieu du mois. La box arrive toujours dans une boîte rose, et le nom du chat est indiqué dans l'adresse, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de petite attention. Grisa a été très curieux avant l'ouverture de la box, il se frottait contre et essayait de l'ouvrir. Après quelques minutes de combat pour venir à bout du carton, voilà ce qu'il y avait dedans 

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

     C'est MA Miaoubox

     

    Il y a 5 produits ce mois-ci, tous testés et approuvés !

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre 

    On commence par de la nourriture, un tube de pâté de foie. La texture permet de cacher des médicaments qui peuvent être difficiles à faire avaler. Grisa n'en prend pas donc je lui en ai donné l'équivalent d'un petit pois pour qu'il goûte. Il a vraiment adoré, inutile de vous dire qu'avant même que j'ouvre le tube il se frottait contre et ronronnait. Même après il me suivait pour que j'en redonne !

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Encore de la nourriture, deux sachets de croquettes Felix. Les croquettes sont vraiment toutes petites, elles sont à privilégier comme snack ou pour récompenser le chat. Grisa a testé et a beaucoup aimé, pourtant c'est un chat très difficile quand il s'agit de croquettes.

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre 

    Il y avait aussi un gant de massage ! J'ai trouvé ça vraiment original, je ne savais même pas que cela existait pour chat. Je l'ai essayé une fois, je en sais pas si ça l'a détendu mais une chose est sûre ça aide à éliminer les poils et ça évite qu'ils finissent sur le canapé. Grisa n'est pas un chat qui aime beaucoup ose faire caresser, donc je doute qu'il apprécie vraiment ce gant

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre 

    Premier jouet de la box, un mouton avec un pon-pon et qui a un bruit de plastique quand on le frictionne, il me semble que ce jouet a une odeur qui attire les chats. Au début, Grisa était complètement fou et se frottait contre. Puis il s'est lassé et maintenant il ne s'y intéresse plus du tout. Je ne sais pas vraiment si ce jouet est d'un grand intérêt donc.

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

     Pour finir le deuxième jouet, qui amuse beaucoup Grisa ! Le principe est simple mais vicieux; une balle tourne, le chat peut essayer de l'attraper mais il ne peut pas y arriver. Au milieu il y a une souris qui bouge et c'est très rigolo pour Grisa. Bon c'est vrai que ce jouet est gros, mais il plaît beaucoup à Grisa ! Voici les photos de la découverte:

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre 

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

     

    Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette box. Il y a de la nourriture, du soin et des jouets. Aussi le prix de la box est largement amorti donc c'est intéressant. Vous ne l'avez pas vu sur les photos, mais dans la box il y a aussi le Miaoumag qui donne des conseils et qui donne des informations sur les produits de la box.

     

     

     

    Vous pouvez retrouver l'équipe de Miaoubox sur leur site et sur Facebook . Même si vous n'êtes pas intéressée, je vous conseille d'aller parcourir le site car il regarde d'articles sur le bien-être et la santé de nos compagnons à moustaches ;)

    Et pour ceux qui ont un chien, il existe la Woufbox !

     

    Certaines ont-elle déjà testé la Miaoubox ?

     

    Grisa a testé la Miaoubox de Septembre

     

     

     Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

     

     

     

     

    « Test de la marque de vernis Too LoveNail art bleu et triangle pailleté très simple à faire »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :