• Half-moon rock

     

    Hello tout le monde :)

    Me revoilà avec un nouveau nail art aujourd'hui et c'est une manucure que je n'avais encore jamais essayé; la half-moon manucure !

    Le principe? Laisser la base de l'ongle, la lunule, sans vernis, enfin juste avec un vernis nude. Je trouve le résultat hyper féminin, pas vous?

    Et cette semaine, je n'avais pas envie de mettre de couleur, enfin ni rouge, ni vert, ni bleu. Je suis partie en expédition dans mon frigo (oui parce que je stocke mes vernis au frigo... ^^). Et c'est alors que j'ai découvert un petit vernis abandonné au fond du frigo, un vernis magnétique essence ! Il est gris métallique mais a plein de reflets au soleil. Les retrouvailles ont été tellement émouvantes entre nous que je me suis dit qu'il allait être l'heureux élu de la semaine. Une fois posé, j'ai trouvé qu'il donnait un air rock à mes ongles. C'est alors que je me suis dit : "Laure, si tu veux donner un air rock, vas-y à fond." Alors j'ai essayé de peaufiner l'aspect rock avec un trait blanc entouré de noir. Bon on est d'accord sur le fait que c'est un peu rock, mais un rock gentil hein?

    Half-moon rock

    Half-moon rock

    Half-moon rock

    Half-moon rock

    Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis Mademoiselle de Essie // Guide à french manucure // Vernis magnétique Essence // Vernis blanc (ou peinture acrylique blanche) // Peinture acrylique noire Pébéo // Pinceau de détail Roubloff DK13R00 // Pinceau fin // Top coat Poshé

    Comment faire? Poser le base coat. Appliquer ensuite 2 couches de vernis Essie et laisser bien sécher. Poser un guide de french sur le haut de l'ongle, puis vernis le bas de l'ongle avec le vernis de Essence et sans attendre que ça sèche, enlever le guide. Avec un pinceau fin, tracer une ligne blanche qui suit la forme de la lunule, puis encadrer ce trait blanc par deux traits noirs très fins. Terminer par une couche de top coat.

     

    Half-moon rock

    Half-moon rock

    Half-moon rock

    Half-moon rock

    Half-moon rock

     

    En ce moment, j'essaie plusieurs luminosités pour mes photos, que pensez-vous de celle-ci? C'est mieux qu'avant ?

     

    « Nail Art d'inspiration méditerranéenneCette semaine, j'ai aimé.. #13 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:24

    coucou miss

    ça rend bien j'aime bien

    bisous anne annails

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:32

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :