• Hush et half-moon manucure

     

    Bonjour bonjour !

    Après un article qui n'avait rien à voir avec le nail art mercredi, je suis de retour pour un nouveau nail art !

    Rien de bien compliqué pour ce nail art, je n'ai pas voulu "gâcher" le beau Hush (swatché ici) avec un nail art dessus, donc j'ai fait dans la sobriété avec cette half-moon manucure.

     

     

     

     

     

    Je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette petite manucure !

     

    Hush et half-moon manucure

     

     

     

    « J'ai testé les voyages en busCette semaine, j'ai aimé... #76 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:42

    Hello ! J'adore, tout simplement ! Le contraste entre le sobriété de l'half-moon et l'explosion verniesque de ce (trop trop trop) beau Hush rend vraiment super bien !

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:20

        Ahah je suis ravie que ça te plaise, il ne vaut mieux pas faire un nail art trop voyant pour ne pas gâcher ce beau vernis *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :