• Insta-dri Sally Hansen : le test

     

    Après avoir testé le Poshé et le Sèche Vite, j'ai voulu élargir mes horizons en testant un top coat qui a bonne réputation; l'Insta-dri de Sally Hansen !

     

    Voyons tout d'abord de que promet la marque : " La formule de ce top coat à base de polymère acrylique durcit et sèche tout vernis de couleur en quelques secondes. Sa formule à double filtre anti-UV aide à protéger la couleur du vernis. Prolonge la tenue du vernis pendant 10 jours ! "

    Après l'avoir testé pendant 2 mois, je peux enfin dresser une liste d'avantages et inconvénients, pour autant je n'ai pas encore terminé mon flacon donc si entre temps mon avis change, je le mettrai en édit sous cet article.

     

    Commençons par les inconvénients :

    Le principal inconvénient est de faire baver les stamping et les vernis très pigmentés (les rouges par exemple). Je suis obligée de nettoyer le pinceau pour que ça ne teinte pas le top coat dans le flacon. C'est donc le principal inconvénient puisqu'on a toujours la peur de ruiner toute sa manucure au moment d'appliquer le top coat.

    Autre inconvénient, mais qui est vraiment subjectif, je ne le trouve pas assez épais. Pour certains nail art, il est bien d'avoir un top coat épais qui viendra gommer toutes les aspérités qu'il peut y avoir, ou par exemple bien enrober les strass.

    Enfin dernier inconvénient, je trouve que le niveau du top coat descend rapidement, en tout cas j'ai l'impression que ce top coat durera moins longtemps que mes autres top coat.

     

    Passons aux avantages :

    L'avantage principal est sa disponibilité. Pas besoin de passer par Amazon comme le Poshé, le Insta-Dri est disponible dans les Sephoras, et dans certaines parapharmacie également. Second avantage, son prix : 9€. La rapidité de séchage est aussi très bonne, mais quand même un peu moins rapide que Poshé et Sèche Vite selon moi.

     

    La marque promet une tenue de 10 jours, pour ma part cela n'a pas été le cas, mais je sais que la tenue d'un vernis dépend de la nature des ongles. En revanche j'ai remarqué que la couleur du vernis est bel et bien protégée.

     

    Au final, je suis satisfaite de ce top coat mais il n'égale pas le Poshé et le Sèche Vite, mais il est vrai que c'est une bonne alternative.

    Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà testé ce top coat, ce que vous en avez pensé et surtout quel est selon LE meilleur top coat !

     

    Insta-dri Sally Hansen : le test

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #90Stamping semi-transparent avec vernis thermique »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:58

    coucou ma belle!!! merci pour ton article!! moi je te recommande à 200% le HK Girl que tu trouve ici : http://www.mykingdomforglitters.com/base-coat-top-coat/8-hk-girl-top-coat.html

    franchement fonce!!

    gros bizz <3<3<3

      • Jeudi 11 Février 2016 à 22:01

        Oh merci pour ta suggestion, j'y penserai lors de mon prochain achat de top coat !!

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :