• J'ai testé les vernis à l'eau

     

    Me revoilà pour un article que j'avais envie de faire depuis un petit moment. Je vais vous parler aujourd'hui des vernis à base d'eau. Qui n'a jamais été accommodé par les odeurs toxiques des vernis ? Je dois avouer qu'après 6 ans de manucure je ne me rends même plus compte de l'odeur toxique qui émane des vernis. Mais je sais que les composants ne sont pas sains et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu tester les vernis à base d'eau, dits "écologiques"

     

     

    J'ai craqué pour ce beau bleu profond, un bleu roi qui m'a épatée puisque le résultat était opaque dès le premier coup de pinceau. Une de mes principales appréhensions en essayant un vernis à l'eau était justement le manque d'opacité et je dois reconnaître que j'ai été agréablement surprise. Autre surprise à l'application, un effet texturé, comme ces vernis qui étaient à la mode il y a quelques temps. Ca ne m'a dérangé puisque j'applique toujours un top coat qui lisse la manucure. 

    Jusqu'ici j'étais donc agréablement surprise de ce vernis. D'autres coloris existent sur le site, ici je porte le n°5 mais d'autres teintes existent, toutes à 2,99€ sur le site. Histoire d'habiller ce petit bijou, j'ai utilisé la plaque de stamping #BPL-60, en vente sur NéeJolie également à 2,99€.

    Mais j'ai vite déchanté. A vrai dire moins de 24h après la pose du vernis. Les vernis à l'eau, c'est cool, mais niveau tenue, ça ne vaut rien du tout. Le vernis a rapidement commencé à s'écailler, puis à partie par morceaux, et 36h plus tard, je n'avais plus rien sur les ongles. Assez frustrant quand on prend le temps de faire une manucure, base, top coat et tout et tout. Mais comme la couleur de ce vernis est vraiment belle, je pense que je lui donnerai une nouvelle chance. Mais pour l'instant je ne suis vraiment pas convaincue par ces vernis.

     

    Qui a déjà testé les vernis à l'eau ?

     

     

     

      10 % de réduction sur le site avec le code CIX10

     

     

    « Swatch : j'ai testé les vernis Born Pretty[Test] Des ongles multicolores »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :