• J'ai testé les vernis p2

     

    Hello hello !

    On continue la série des swatches avec cette fois-ci une nouvelle marque dans ma vernithèque : les vernis p2 ! J'ai aussi acheté ces vernis lors de mon passage à DM il y a peu. J'ai souvent entendu du bien sur cette marque qui est comparable à Essence avec ces vernis peu chers et de bonne qualité, on va voir ce qu'il en est !

    J'ai testé les vernis 2P

     

    J'ai acheté 3 vernis de 3 gammes différentes, mais je ne suis pas vraiment parvenue à trouver une différence dans le rendu de ces vernis. Commençons par Squeeze a tomato (n°340) :

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

     C'est un très bel orange/rouge qui sera magnifique pour l'été. J'ai été épatée par la pigmentation de ce vernis : en une couche s'était plié, mais comme je suis perfectionniste j'en ai rajouté une deuxième. Rien à dire niveau séchage et ce vernis a un rendu glossy. Je pense que cette teinte conviendra à toutes les peaux et même aux plus claires puisqu'il donne un effet hâlé aux mains. J'ai simplement remarqué que le pinceau pouvait laisser des traces mais rien de bien méchant.

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

    Donc rien à dire pour ce vernis ! 

     

    Passons à Dried tomato (n°50) :

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P 

    Ce vernis est LE vernis rouge à avoir ! Là aussi je n'ai rien à dire, le pinceau est parfait et la couleur est intense. Très bon séchage également ! Au vu de son nom, je pense qu'il doit avoir un fini gel, mais je n'ai rien remarqué de particulier par rapport au vernis orange, qui n'est pas censé avoir un fini gel.

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

     

    On termine par Scheme Architect (n°510) :

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

    J'ai testé les vernis 2P

    Encore une fois, c'est une couleur qui sera parfaite pour l'été. C'est un très beau bleu turquoise / mint opaque en 2 couches. Le pinceau est parfait et le séchage est rapide. Vu son nom "Volume Gloss", je pense que le rendu doit être très brillant mais une fois de plus je n'ai rien remarqué de particulier par rapport aux autres vernis.

    J'ai testé les vernis 2P

      

    Au final, je suis plus que satisfaite par les vernis p2 qui ont tout pour plaire, surtout leur prix : 1,55€ ! Ils ont une large gamme de couleurs qui saura satisfaire tout le monde. le seul petit bémol que je pourrais relever est le fait qu'il existe plusieurs gammes (Volume Gloss, Easy Gel), mais je ne constate aucune différences entre elles. Malheureusement, je crois qu'il ne sont pas vendus en France.

     

    Avez-vous déjà testé les vernis p2 ?

    J'ai testé les vernis p2

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #107Swatch : The sky so fly de Catrice »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 20:59

    coucou miss!! han trés joli!!! ils sont canons ces vernis!!! j'adore le mint *-*

    gros bizz

      • Mercredi 15 Juin 2016 à 21:51

        Moi aussi j'en suis fan il sera trop beau cet été, enfin quand le soleil aura décidé de pointer le bout de son nez...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :