• Je retourne ma veste : stamping rose et doré

     

    OK, j'avoue.

    Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, mais le vernis rose et moi, on peut dire que ça fait deux. Même quatre. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais été fan de cette couleur sur mes ongles. Je trouvais cette couleur trop enfantine, trop Barbie. Du coup, mis à part des vernis rude, je n'avais pas de vernis rose. Mais là, j'ai changé d'avis.

     

    Tout a changé quand don m'a offert le kit de vernis Formula X de Noël 2017. Il était en vente en soldes chez Sephora : 10 teintes plutôt variées, dont 3 en édition limitée. Au premier coup d'oeil, j'ai été attirée par cette teinte rose bébé, toute simple mais vraiment indémodable. Opaque en 2 couches, séchage correct, on peut dire que le vernis Formula X sont d'une qualité toute autre que les vernis Sephora. Et en plus ils ont un fini brillant.

    En bref, ce vernis est un vrai coup de coeur. Il va pour toutes les saisons, à toutes les carnations. Je l'ai habillé avec un stamping et un accent nail doré histoire de ne pas le porter nu. 

     

    Suis-je la seule à avoir changé d'avis sur une couleur de vernis ? Rassurez-moi :D

     

     

    « Stamping doré simple et rapideNail Art abstrait rose et vert »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :