• Kittybox | Février 2015

     

    Aujourd'hui sur le blog, ce sera un test de la Kittybox de Février en compagnie de Grisa ⤵︎

     

    Kittybox | Février 2015 Kittybox | Février 2015 

     

     

     

    Kittybox | Février 2015

    Kittybox | Février 2015  Kittybox | Février 2015

     

    Le thème de la Kittybox était la Saint-Valentin, au menu ce mois-ci :

    Kittybox | Février 2015

     

    Kittybox | Février 2015 

    Un petit sachet de friandises à la viande en forme de coeur. Comme on peut le voir sur la photo, le sachet était un peu éventré à l'ouverture du colis. Je ne sais pas de quoi ça vient mais c'est un peu décevant... Grisa en raffole, comme toutes les friandises !

     

    Kittybox | Février 2015 

    Du pâté pour chat adulte au poisson et au poulet. La texture ne donne pas vraiment envie mais apparemment c'est bon !

     

    Kittybox | Février 2015

    J'ai déjà reçu des lingettes dans une Miaoubox que je n'ai pas utilisées. Grisa n'est pas habitué à être tripoté et comme c'est un chat qui ne sort pas dehors pas besoin de lingettes.

     

    Kittybox | Février 2015 

    Encore un jouet à l'herbe à chat, le 3ème, ça commence à faire beaucoup... 15sec de jeu avec, pas plus.

     

    Kittybox | Février 2015 

    En revanche j'ai trouvé ce jouet vraiment original ! Il faut mettre des friandises dans le jouet pour que le chat joue et parvienne à manger. C'est un peu vicieux mais Grisa n'a pas compris le principe donc ce jouet restera dans un tiroir.

     

    Kittybox | Février 2015 

    En cadeau, le magazine 30 Million d'amis que je n'ai pas encore eu le temps de lire

     

    Pour conclure, j'ai trouvé cette Kittybox vraiment moyenne. Certains produits n'ont pas de rapport avec la Saint-Valentin. En plus, j'apprécie moyennement le sachet de friandises ouvert et le fait que les mêmes jouets reviennent au fil des mois, la Miaoubox est meilleure selon moi

     

    Avez-vous reçu cette Kittybox ?

     

     

    En bonus une vidéo de Grisa découvrant la box :

     

     

    Kittybox | Février 2015

     

     

     

     Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

     

    « Vis ma vie sur Instagram - Février 2015One stroke cerisier du Japon »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :