• L'automne arrive ! (Nouvelle manucure)

     

    Hello hello !

     

    Officiellement nous sommes toujours en été, mais avec le temps qu'il fait je commence peu à peu à me lasser des couleurs flashy pour me tourner vers des teintes plus sombres et automnales. J'ai donc ressorti mon vernis bleu canard de la marque Catrice.

     

    Je trouve ça tellement dommage que la marque ne soit plus en vente chez Auchan comme avant ! J'appréciais autant leurs vernis que leurs produits pour le teint. Maintenant il faudra aller dans des pays limitrophes (Espagne, Suisse, Allemagne, Belgique) pour trouver cette marque.

    Le vernis que je porte est Can you SEA me, le n°85, un beau vernis bleu canard que j'ai habillé d'un stamping doré assez graphique. J'aime beaucoup le rendu ! J'ai innové pour le petit doigt en mettant du doré, je ne sais pas si je suis fan mais au moins ça change !

    « Manucure discrète pour la rentrée + Racontage de vie6 couleurs à porter cet automne ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :