-
L'épreuve du dégradé et du stripping -Round 2
Hello !
Suite au premier article de cette série, je continue d'essayer de dompter la technique du stripping allié au dégradé.
C'est toujours aussi moche.
Cette fois-ci, j'ai essayé deux techniques différentes. Sur ma main gauche: j'ai fait tous les dégradés et j'ai enlevé à la fin les bandes de stripping. Résultat, le vernis est parti avec les bandes par endroit, tout moche donc. Sur ma main droite, aussitôt le dégradé fait sur un ongle, j'ai enlevé les bandes de stripping. Le résultat est déjà davantage portable.
La prochaine fois je pense réutiliser cette technique et cette fois-ci j'espère que j'y arriverai !
A part ça, j'ai beaucoup aimé porter ce dégradé. La veille de faire ce nail art, je ne savais pas quelles couleurs utiliser. J'étais dans un centre commercial et je réfléchissais à des associations de couleurs quand je suis passée devant le kiosque de cette enseigne:
Puis là, j'ai eu le déclic.
Il faut avouer que cette inspiration est assez inédite, mais au final le dégradé rend bien et j'aime beaucoup le rendu.
Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis blanc // Vernis rouge Essence n° // Vernis rouge Essence n° // Vernsis framboise Pierre René // Vernis violet Yes Love // Vernis violet Essence // Stripping tape rouge // Top coat Sèche Vite
Qu'en pensez-vous?
Si vous avez lu cet article jusqu'à la fin, insérez le mot "train" dans votre commentaire ;)
Tags : vernis, degrade, stripping, bandes, technique stripping, sncf, comment faire un dégradé, nail art
-
Commentaires
3leslieVendredi 16 Mai 2014 à 13:33comme quoi, l'inspiration vient de partout!!!
j'aime beaucoup les couleurs utilisées!
et "train"!!!
Eh mais c'est une bonne idée ça la SNCF !!! (Même si bon, je ne suis pas fan des trains en retard ;-) ) En tous cas, ce dégradé est très sympa !!
Ahah merci Leslie !
Moi non plus je ne suis pas fan des trains en retard, mais quand il s'agit de donner de l'inspiration, la SNCF est super ! ^^
8tildeMercredi 28 Mai 2014 à 21:09Oh chouette, ça change du train-train :p
Non mais je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup ! =)
tu entres aujourd'hui dans mes marque-pages ! ;)Je suis ravie que mon blog te plaise, et encore plus que je sois dans tes marque-pages ! :)
Tu peux t'inscrire à la newsletter pour être tenue au courant de chaque nouvel article :)
10Mimi971Lundi 16 Juin 2014 à 10:50Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Ouah! C'est super sympa! Ultra-original comme inspiration! En tout cas, c'est très bien fait, bravo!