-
L'épreuve du dégradé et stripping -Round 1
D'ailleurs, on écrit stripping ou striping ? ._.
Bonjour à toutes,
Cette semaine, j'ai voulu tenter le dégradé allié au stripping, c'est le genre de nail art que fait souvent Madame Pshiiit et qui (oui j'avoue) toujours hyper bien fait et sans bavures. Alors j'ai voulu faire ma Pshiiit et essayer à mon tour.
Le résultat est... moche?
Bon après quelques heures (une bonne journée) de déprime à cause de cette "chose" sur mes ongles, je me suis dis qu'il valait mieux que je vous montre comme ça on pourra se moquer ensemble !
Mais comme il est indiqué dans le titre, il s'agissait du premier round; je ne vais pas laisser tomber et réessayer une autre fois et cette fois-ci j'espère bien réussir ! C'est quand même paradoxal de réussir le one stroke, mais de louper cette technique hyper simple, je dois avouer que j'ai un peu honte :/
En réalité, tous les ongles ne sont pas moches, mais disons que certains sont totalement loupés !
Matériel: Base coat Sèche Clear // Vernis blanc // Striping tape // Vernis corail OPI "Are we there yet" // Vernis rose Catrice // Vernis violet (vieux rose) Kiko // Top coat Sèche Vite
Je vous concocterai un tutoriel quand j'arriverai à dompter cette technique...
A bientôt
Laure ♥
Tags : dégradé, stripping, round 1, couleur, nail art, les ongles de laure
-
Commentaires
coucou ;)
Oh moi aussi j'ai du mal avec cette technique je n'arrive jamais à avoir quelque chose de vraiment parfait, Arffff !
Je compatis ^^, bisous :)
7AzilisMardi 22 Avril 2014 à 07:36Moi je n'attends pas que le vernis sèche, je fais ongle par ongle et le résultat est plutôt propre ! :)
Regarde, j'en avais fait ici, et en plus je l'avais réaliser en plein été et mon vernis séchait super vite : http://fantasticplastic.canalblog.com/archives/beaute/index.html
La première fois j'ai fait toute la main, et ça avait fait comme toi, car du coup le vernis avait commencé à prendre et le stripping tape ne s'était pas retiré correctement, de façon nette.
Et aussi, faire super attention aux petites poussières, faut que l'ongle soit nickel pour que le scotch adhère bien !
Voilà, je ne suis pas une experte, loin de là, mais c'est une technique qui marche bien pour moi, alors j'espère avoir pu t'aider ! :)
Bises et bon mardi !
Azilis.
Comme je le lis plus haut, l'essentiel est de retirer la bande à peine le vernis posé. Moi, je prépare toute la main, je pose le vernis sur un ongle, et je retire le scotch. Je procède ainsi ongle après ongle, et je te promets de la netteté en fonctionnant comme ça! (mais moi non plus, je ne suis pas une pro!)
Courage miss, bientôt les beaux traits seront tiens. Moi, je m'essaie aux pois, pour la première fois cette semaine! Yay!
Moi aussi je viens d'essayer les pois ! C'est déjà mieux réussi :)
Merci pour tes conseils, j'essaierai bientôt :)
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'aime beaucoup , d'ailleurs c'était le thème su concours que j'ai fait sur mon blog