• La baby-boomer manucure !

     

    Si vous suivez souvent le blog de Tartofraises, vous connaissez probablement la technique dont je vais parler aujourd'hui : la babyboomer manucure ! Honnêtement, je ne sais pas pourquoi on appelle cette technique comme ça, si quelqu'un sait je veux bien savoir :)
    Aujourd'hui j'ai don fait mon mouton puisque j'ai à mon tour testé cette technique qui commence à fleurir dans plusieurs blogs de nail art. Rien de bien compliqué !

    La baby-boomer manucure !

    La baby-boomer manucure !

    La baby-boomer manucure !

     

    Le principe de la babyboomer manucure est de faire une french manucure dont la séparation entre le rose et le blanc est floue, une sorte de dégradé. D'ailleurs pour réaliser cette technique, il suffit de faire un dégradé après avoir posé un vernis qui homogénéise la couleur de l'ongle. L'important est de bien fondre les couleurs, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal et j'ai dû recommencer plusieurs fois pour avoir un fondu parfait (perfectionniste vous avez dit?)

    La baby-boomer manucure !

    La baby-boomer manucure !

     

    J'aime vraiment ce rendu. Je ne suis pas fan des french manucure car le rendu peut vite faire artificiel sur des ongles longs. En revanche cette technique est vraiment un coup de coeur car la manucure reste discrète et passe-partout, mais complètement originale !

    La baby-boomer manucure !

      

    Vous aimez cette technique? Vous l'avez déjà testée?

     

    La baby-boomer manucure !

     

     

      

    « Grisa et la Kittybox de JanvierCette semaine, j'ai aimé... #47 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:04

    coucou miss!!!

    hihi, toi aussi tu as craquée???

    j'aime bien ton NA c'est trés fondu!!! et comme toi je ne suis pas fan des french^^

    gros bizz

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:13
    lounails

    coucou,

    très réussi ta babyboomer...je comptais tester cette technique prochainement aussi. Je trouve le rendu trop joli ;)

    Bisettes

    www.lounails.fr

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:53

    Merci Lounails, je suis contente que tu aimes :D 

     

    Bisous bonne soirée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :