• La collection de Noël Essence

     

    Ok, Noël c'est dans 10 jours et je ne suis clairement pas dans l'ambiance, je suis la seule ? Pour que ce blog prenne des allures de fêtes, je viens vous présenter la collection de Noël d'Essence, The Little X-Mas Factory

    La collection de Noël Essence

    La collection de Noël Essence

    Je pense que cette collection est un peu moins fournie que celle de l'an dernier, mais vous allez voir il y a quand même de jolies choses

     

    La collection de Noël Essence

    On commence par les yeux avec cette palette de 5 fards brillants, l'effet de "dégoulinure" me fait penser aux packaging Kylie Cometics, à part ça les couleurs sont plutôt sympa

     

    La collection de Noël Essence

     

    Toujours pour les yeux, un eye-liner doré et ça j'ai vraiment envie de tester le rendu doit être sublime !

     

    La collection de Noël Essence

     

    Ceci n'est pas un vernis à ongles, mais un lip tint, idéales pour celles qui veulent avoir des lèvres colorées mais pas trop

     

    La collection de Noël Essence

    Un baume à lèvres teinté

     

    La collection de Noël Essence

     

    Correcteur pour les peaux à imperfections

     

    La collection de Noël Essence

     

    Palette de contouring

     

    La collection de Noël Essence

    Highlighter

     

    La collection de Noël Essence

    Les vernis à ongles, pour le coup les couleurs sont des valeurs sûres mais c'est toujours bien de miser sur les basiques pour Noël

    01 I still believe in Santa Claus  |  02 Let's take an elfie  |  03 Santa baby  |  04 Meet me under the mistletoe

     

    La collection de Noël Essence

     

    Des stickers intégraux, pour ma part je préfère les waterdecals qui ont une meilleure tenue

     

    La collection de Noël Essence

     

    Les traditionnelles crèmes pour les mains, j'ai déjà testé une crème Essence et j'en étais satisfaite et le gros avantage de celles-ci c'est qu'elles sentent la vanille et le cookie *.*

     

    La collection de Noël Essence

     

    Une brosse à cheveux parfumée, un peu gadget je trouve

     

    La collection de Noël Essence

     

    Une eau de toilette de Noël aux senteurs de chocolat, canneberge et nectarine en note de tête,  pivoine en note de coeur, vanille et fève tonka en note de fond 

     

    Les produits Essence sont disponibles dans les supermarchés Auchan, mais attention les collections permanentes ne sont pas toujours présentes !

     

    Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article

    La collection de Noël Essence

     

    « Accent nail simple et rapideMa Wishlist de Noël 2016 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :