• La Miaoubox de Mars 2015

     

    Bonjour !

     

    Pas de nail art aujourd'hui mais la revue de la nouvelle Miaoubox de Mars, comme toujours avec Grisa en testeur wink2

    La Miaoubox de Mars 2015

     

    Au programme de cette box Tous à la ferme :

    La Miaoubox de Mars 2015

     

    La Miaoubox de Mars 2015

     

    La Miaoubox de Mars 2015

    Nous avons reçu la nouvelle gamme de croquettes de Auchan à tester. Grisa n'a pas aimé ces croquettes il ne les a presque pas mangé, il préfère sûrement rester fidèle à ses croquettes Lidl wink2

     

    La Miaoubox de Mars 2015

    Il y avait aussi 2 sachets de 4 sticks à la viande et au poisson, qui malheureusement ont eu une durée de vie courte (leçon à moi-même : ne jamais laisser un chat seul en présence de ces sticks). Ces friandises ont toujours un succès fou !

     

    La Miaoubox de Mars 2015

    Grisa ne supporte pas être brossé donc j'ai été relativement sceptique en recevant cette brosse. Elle a un côté avec des poils durs et de l'autre des picots. Je pense que je vais peu utiliser cette brosse car Grisa n'a pas l'habitude d'être brossé et à moins de le faire pendant son sommeil c'est griffures assurées.

     

    La Miaoubox de Mars 2015

    Une petite souris toute moche qui contient de l'herbe à chat ! L'herbe à chat rend Grisa fou pendant quelques minutes puis ça ne lui fait plus aucun effet. Ca fait maintenant plusieurs mois que Miaoubox propose des jouets avec de l'herbe à chat et ça commence à faire beaucoup état donné que j'en ai 4 ou 5 chez moi, ce serait bien de varier...

     

    La Miaoubox de Mars 2015

    Et pour finir un 2e jouet, c'est une poule ! Oui alors c'est censé être une poule mais je dois avouer que je n'arrive pas vraiment à voir une poule... Grisa a beaucoup aimé joué avec !

     

    La Miaoubox de Mars 2015

    Et en bonus le magazine 30 Millions d'amis, que je n'ai toujours pas eu le temps de lire 

     

    Pour conclure, je suis plutôt satisfaite de cette Miaoubox ! Les produits sont de qualité mais j'aimerais qu'il y ait moins souvent des jeux avec de l'herbe à chat et à la place un soin n'aurait pas été de trop.

     

    Voici une petite vidéo de Grisa à la découverte de la box :

     

     

    Certaines ici ont reçu la Miaoubox ou la Kittybox ?

     

    Passez un bon mercredi !

    La Miaoubox de Mars 2015

     

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange. 

    « Cette semaine, j'ai aimé... #55Nail Art gouttes d'eau // Waterdecals Née Jolie »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :