• Le stamping pour les nulles !

    Bonjour !

     

    Aujourd'hui cet article sera un tutoriel pour réussir un stamping !

     

    Le stamping pour les nulles !

     

    Je ne me suis jamais vraiment essayée au stamping car avant j'avais les ongles longs et je ne pouvais pas faire de stamping car je fragilisais trop mes ongles en appuyant dessus avec le tampon. Mais maintenant que mes ongles n'en font qu'à leur tête et décident de se casser à tour de rôle, je suis contrainte de les garder courts et je peux commencer alors à dompter le stamping. 

    En plus, je n'avais pas de matériel adéquat; j'avais juste un tampon et une raclette Essence mais de mauvaise qualité. On peut dire que Vitrine Beauté est tombé à pic puisque la gérante m'a proposé il y a peu de tester leur matériel de stamping Konad pour en donner mon avis et réaliser une vidéo tutoriel. 

    Vous pouvez donc voir au début de l'article ce que j'ai reçu; un vernis, une raclette, un tampon, une plaque de stamping et son support. tout est de la marque Konad, la marque de référence pour le stamping. Avant de commencer à expliquer, voici le résultat que j'ai obtenu:

     

    Le stamping pour les nulles !

    Le stamping pour les nulles !

    Le stamping pour les nulles !

    Le stamping pour les nulles !

    Le stamping pour les nulles !

     

    Je dois avouer que le résultat n'est pas parfait mais c'était la première fois depuis longtemps que je faisais un stamping !

    Les motifs de la plaque ne m'emballaient pas spécialement alors j'ai choisi les étoiles pour les accorder à mon vernis Astra (son swatch ici). Malgré mon niveau débutante, je n'ai eu aucune difficulté à faire ce stamping.

    Les produits sont de qualité; le pinceau du vernis est plus court et moins fourni que les pinceaux classiques, ce qui évite de mettre beaucoup trop de vernis. Au départ, je ne comprenais pas l'utilité du support de plaque, mais en fait c'est bien pratique car la plaque ne bouge pas et on peut y déposer le surplus de vernis enlevé avec la raclette. Le tampon a deux embouts de taille différentes; un embout plus petit pour les petits motifs et un embout plus grand pour les motifs intégraux. 

    Pour voir comment faire un stamping étape par étape, voici la vidéo qui vous permet de voir comment faire:

     

    Vous avez vu, il n'y a rien de bien compliqué ! Si malgré tout vous avez du mal, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous entraîner et de commencer par des motifs simples comme ici les étoiles.

    Il est important aussi selon moi d'investir dans du matériel de bonne qualité; le mieux reste la marque Konad. Leur matériel n'est vraiment pas cher et vous pouvez le trouver sur des sites internet, mais aussi dans les petites boutiques de vernis si acheter sur Internet vous rebute. 

     

    Vous pouvez donc retrouver Konad sur Vitrine Beauté:

    Le stamping pour les nulles !

     

     

    Ce tutoriel vous a aidé? Vous faites du stamping?

     

    Le stamping pour les nulles !

     

     

     

    Articles envoyés par la marque avec article-test en échange. 

     

     

    « Liebster Award - 3e éditionJ'ai testé les vernis Etam »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :