• Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Ce soir, la presse pleure.

    Des hommes qui voulaient s'exprimer sont morts. Je ne veux pas faire un billet où je donne mon avis, où je m'exprime. Pourquoi est-ce que je m'exprimerais alors que la liberté d'expression a été frappée en plein coeur aujourd'hui ?

    Mon blog n'est pas un blog d'opinion. Il m'est déjà arrivé de faire un article pour dénoncer quelque chose. Je ne suis pas journaliste, mais longtemps j'ai voulu l'être. C'est peut-être pourquoi cet évènement me touche tant.

     

    Je ne sais pas m'exprimer avec les mots, ni avec des dessins. D'autres le font mieux que moi. Alors ce soir, je me contente de montrer ce que certains ont réussi à dessiner, leur façon de rendre hommage. Pour que la caricature ne devienne pas un art interdit.

     

    Les canards voleront plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

     

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

     

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

    Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie

     

    « Nouveautés Essence - Janvier 2015Manucure kaki, or, noir avec les studs texturés Née Jolie »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :