• Les Nail Artistes à découvrir (ou redécouvrir) !

     

    Je ne sais pas vous, mais moi je passe des heures par semaine à guetter les nouveaux nail arts publiés par mes Nail Artistes préférées. Je vous en présente aujourd’hui quelques-unes plus ou moins connues mais qui ont un réel talent.

     

    Tartofraises

    Elle est connue par beaucoup de personnes, et pour ma part elle a été ma première source d’inspiration. De son vrai nom Ophélie, elle a commencé, comme moi, le Nail Art quand elle était adolescente, maintenant elle fait des ateliers Nail Art un peu partout en France.
    Vous pouvez la retrouver sur Youtube et sur son blog : www.nail-art.fr

    Les Nail Artistes à découvrir (ou redécouvrir) !

     

     

     

    Liloo Nail Art

    Je l’ai découverte il y a peu mais ça fait déjà un moment qu’elle a un blog. J’aime beaucoup son style et elle a toujours de bonnes idées simples à réaliser. C’est elle qui a découvert la technique du crayon à papier que l’on peut utiliser pour faire des Nail Art !
    Vous pouvez la retrouver sur son blog : www.liloo-nailart.com

    Les Nail Artistes à découvrir (ou redécouvrir) !

     

     

    Pshiiit

    Camille, alias Pshiiit, est LA Nail Artiste de référence ! Son blog est connu aux 4 coins du monde et elle a ouvert sa boutique où elle vend des vernis qui sont de petites merveilles ! Ses ongles sont magnifiques et ses Nail Art archi-faciles à reproduire. Elle ne publie plus son son blog depuis août mais elle reste active sur Instagram.
    Son blog : www.pshiiit.com

    Les Nail Artistes à découvrir (ou redécouvrir) !

     

     

     

    Tenshi No Hana

    Cette Nail Artiste a un grand, grand, grand talent ! Ses Nail Art sont toujours d’une grande finesse et d’une grande élégance. Chaque nouvelle création me rend un peu plus jalouse de son talent. Son blog :www.nails-art.fr

    Les Nail Artistes à découvrir (ou redécouvrir) !

     

     

    Que vous soyez Nail Artiste ou seulement amatrice de vernis à ongles, vous pouvez à coup sûr vous inspirez des créations de ces Nail Artistes qui sont une incroyable source d’inspiration. Vous pouvez également faire un tour sur Youtube où l’on trouve des tutoriels très simples à réaliser et accessibles à toutes :)

     

    A vendredi pour un Nail Art automnale ♥

    « Nail Art bleu et orNail Art vintage »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:22

    C'est tellement beau ce qu'elles font !

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:48
    Oh oui, si j'avais leur talent :o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :