• Les vernis indispensables de l'été

     

    Le soleil s'est quasiment installé partout en France et c'est le moment de ressortir ses vernis pour embellir ses mains et ses pieds ! Pour cet été 2014, il n'y a pas de véritable tendance, mais quelques couleurs basiques à avoir que je vais vous présenter aujourd'hui. Attention les yeux ça envoie de la couleur !

    Les fluos

    L'été est la période idéale pour oser le fluo sur les ongles. Ce genre de vernis n'est pas toujours bien vu au travail, donc rien de mieux que les vacances pour les utiliser. Je vous présente ici un vernis turquoise fluo qui est vraiment super dès que l'on commence à prendre des couleurs car il rend la peau plus bronzée qu'elle ne l'est. Ce genre de couleur est à utiliser sans modération !

    Le vernis que je porte vient de la boutique en ligne Vitrine Beauté à 2,79€

    Les vernis indispensables de l'été

     

    Les pailletés

    Les vernis pailletés font eux aussi un tabac sur les plages. Les paillettes feront briller vos ongles de mille feux, et certains ont des reflets vraiment sublimes. Je vous présente ici mon vernis coup de coeur pour l'été, le 533 de Kiko, Pearly golden green. C'est un vernis vert qui a des reflets dorés magnifiques. C'est vrai que le vert est une couleur qui peut au premier abord refroidir, mais une fois posé je vous assure que l'on oublie vite ces préjugés ! Je vous invite à aller le swatcher en magasin, il est à 2,50€

    Les vernis indispensables de l'été

     

    Les pastels

    Pour celles qui veulent conserver des couleurs discrètes, il n'y a rien de mieux que les vernis pastels. De nombreuses marques en ont fait une collection, et c'est vrai que ce sont de très jolies couleurs passe-partout. Je porte ici un vernis vert clair Bourjois, Amande Défilé, que j'ai acheté l'été dernier en soldes et que j'ai beaucoup porté ! il est toujours en vente au prix de 9,99€.

    Les vernis indispensables de l'été

     

    L'indémodable rouge

    Peu importe la saison et le temps qu'il fait, le vernis rouge nous accompagne au fil des saisons et des années et il en sera de même cet été ! Qu'il soit rouge tirant vers le rose, rouge cerise ou rouge bordeaux, vous trouverez toutes le vernis rouge qu'il vous faut. Parmi ceux que j'ai, un de mes préféré est le Fame Fatal n°114 de Essence aux alentours de 2,50€. Au passage, je vous informe que la marque de cosmétiques Essence sera disponible dans tous les supermarchés Auchan dès le mois d'août.

    Les vernis indispensables de l'été

     

    Les couleurs audacieuses

    Les plus courageuses pourront cet été tenter des couleurs assez inédites! Du vert clair, du jaune, du bleu, ... Pour essayer de vous convaincre, je vous propose ici un vernis jaune Color Club Dress for the parade. C'est vrai que le jaune est une couleur qui peut faire fade et nous donner mauvaise mine, mais ce jaune a des sous-tons chauds, du coup il parvient à donner aux mains un aspect halé très appréciable en été ! Vous pouvez aussi essayer un vernis jaune pâle, comme le Model Own Banana Split.

    Les vernis indispensables de l'été

     

    Vous voilà parée pour cet été ! Osez porter des couleurs, ça fait du bien au moral !

     

    Les vernis indispensables de l'été

    « Mon avis sur le boutique Née JolieNail art fleur bleue en waterdecal »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :