• Liebster Award - 3e édition

    Bonjour !

    Cet article n'était pas vraiment prévu mais hier j'ai reçu un commentaire de Fifine Nail Art sous mon dernier article pour me prévenir qu'elle m'avait tagué pour le Liebster Award.

    Alors j'ai déjà fait 2 fois ce tag (ici et ) il y a un bon moment déjà mais c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles blogueuses et d'en savoir plus sur elles, mine de rien nous sommes beaucoup à avoir un blog nail art !Liebster Award - 3e édition

    Je rappelle le principe: il faut dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a taguée, créer 11 nouvelles questions à son tour et taguer 11 blogueuses ! Y'a trop de 11

     

    11 choses sur moi:

     

    1- J'ai fêté mes 18 ans le 19 septembre dernier

    2- Après de longs mois de doutes, j'ai fini par trouver ma voie et je suis maintenant en 1ère année à Sciences Po

    3- Je n'aime pas les films d'horreur

    4- Mon passe-temps favoris est de regarder des vidéos sur Youtube

    5- Je suis économe (ce qui ne va pas de paire avec ma passion pour les vernis)

    6- Je suis de nature très angoissée

    7- J'adore les oursons à la guimauve

    8- Jusqu'à récemment, je portais des talons tous les jours

    9- Je me suis mise à la musculation le mois dernier

    10- Je ne bois pas et ne fume pas

    11- J'aimerais visiter la Belgique et la Suisse

     

    Les 11 questions posées par Fifine Nail Art

     

    1- Comment as-tu choisi le nom de ton blog, quelle en est la signification?

    Alors le nom de mon blog n'a rien d'original vous l'aurez remarqué ^^

    Avant d'avoir mon blog, j'avais une page Facebook Nail Art by Laure Garfiield, car à l'époque j'étais fan de Garfield. Mais au moment de créer mon blog, je voulais quelque chose de plus sobre et finalement j'ai opté pour Les ongles de Laure.

    2- Comment est née ta passion pour le nail art?

    Jusqu'à l'adolescence (vers 13 ans je dirais) je me rongeais les ongles à l'extrême, jusqu'au sang ! J'ai testé le vernis amer, les faux-ongles mais rien n'y faisait je continuais à ronger mes ongles. J'ai fini par identifier la cause; le stress. J'ai commencé à prendre des granules homéopathiques et petit à petit j'ai réussi à sauver mes ongles, même si aujourd'hui ils ont encore des séquelles. Pour ne pas être tentée, j'ai commencé à mettre du vernis, puis par hasard je me suis intéressée au nail art pendant un voyage en Allemagne quand j'ai croisé un stand Essence. 

     

    3- Si tu devais choisir 3 vernis chouchous, quels seraient tes nominés?

    Dur, dur... Va regarder sa vernithèque Je dirais un vernis violet foncé acheté récemment, le 533 de Kiko et un nude de Kiko. Mais mes vernis chouchou varient selon l'humeur ;)

     

    4- As-tu une blogueuse nail art qui t'inspire dans tes nail art ou que tu suis très régulièrement?

    Je suis énormément de blogueuses nail art. Pour ce qui est des blogueuses qui m'inspirent, je dirais Tenshi no Hana et Tartofraises, mais en réalité toutes les blogueuses m'inspirent :)

     

    5- Quel est le nail art dont tu es la plus fière?

    Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs, mais je dirai mon dernier one stroke car je le trouve un peu plus réussi que d'habitude

    QaUlxroLNsbV_ZtyqCqVnCGASM8.jpg

     

     

    6- Quelle est ta philosophie de vie?

    Etant une grande angoissée, je n'ai pas vraiment de philosophie de vie, même si j'aimerais arriver à vivre au jour le jour.

     

    7- Quel est ton dessin animé préféré?

    Quand j'étais petite, c'était les Totally Spies et plus récemment j'aimais bien Oggy et les cafards.

     

    8- As-tu une petite boule de poils qui it à tes côtés? Si oui, quel est son joli nom?

    Je vis désormais seule dans un studio, mais chez mes parents il y a mon chat chéri Grisa avec qui vous pouvez faire connaissance ici

     

    9- Quel est ton petit endroit pour transofmrer tes ongles en bijoux?

    Je n'ai pas d'endroit vraiment consacré au nail art, la plupart du temps je fais mes manucure sur la table basse et assise sur mon canapé ;)

     

    10- Existerait-il une couleur que tu ne poserais jamais sur tes ongles?

    Je crois que j'ai à peu près testé toutes les couleurs ^^ Néanmoins, s'il y a une couleur que je ne reposerais plus jamais, ce serait le jaune fluo !

     

    11- Quel est le nom du dernier vernis qui a rejoint ta collection?

    Il n'a pas de nom, c'est un vernis orange de chez Etam (que vous allez découvrir jeudi !)

     

    Les 11 blogueuses que je tague

     

    Mary Monkett

    Coco's Nails

    Les ongles de Lucie

    Pmabelle

    Pepper Nail

    Exxlibris

    Marine Loves Polish

    Willow Weeps

    Pinezoe

    Vernis en folie

    Bubble and Lovers

     

    Les 11 questions que je pose:

     

    1- Quelle est ta musique du moment?

    2- As-tu un vernis qui te fait particulièrement de l'oeil en ce moment?

    3- Depuis combien de temps as-tu un blog?

    4- Quelle(s) autre(s) passion(s) as-tu à part le nail art?

    5- Quelle ville ou pays rêves-tu de visiter?

    7- Quelle technique de nail art préfères-tu?

    8- Été ou hiver?

    9- Quel plat pourrais-tu manger tous les jours sans t'en lasser?

    10- Quel est le dernier livre que tu as lu?

    11- Quel métier/quelles études fais-tu?

     

    C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain pour un nouvel article ;)

     

    Liebster Award - 3e édition

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #37Le stamping pour les nulles ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:28

    Merci Laure d'avoir jouer le jeu et à très vite pour un nouveau nail art !

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:30

    Coucou ! De rien c'est-à-dire toujours un plaisir de participer à ce tag, je sais que beaucoup de personnes ne jouent pas le jeu :)

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:34

    1- Quelle est ta musique du moment?

    Sans grande surprise, une chanson de Maroon 5 - Sugar

    2- As-tu un vernis qui te fait particulièrement de l'oeil en ce moment?

    Le top coat Pop Art de Rimmel, je crois que je vais craquer très prochainement ^^

    3- Depuis combien de temps as-tu un blog?

    Bientôt 2 ans (en janvier)

    4- Quelle(s) autre(s) passion(s) as-tu à part le nail art?

    Maroon 5, le make up, la musique, le cinema, les pandas, beaucoup trop de choses :D

    5- Quelle ville ou pays rêves-tu de visiter?

    Les Etats Unis (surtout NYC)

    7- Quelle technique de nail art préfères-tu?

    Le stamping !

    8- Été ou hiver?

    Hiver

    9- Quel plat pourrais-tu manger tous les jours sans t'en lasser?

    Un curry

    10- Quel est le dernier livre que tu as lu?

    Lucy in the sky

    11- Quel métier/quelles études fais-tu?

    En ce moment, je suis assistante de Français dans un lycée Londonien 

     

    Voilà pour mes réponses :)

    Merci à toi de m'avoir taguée <3

    Xxx Marine

     

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:37

    Merci Marine, normalement il faut faire en article entier :)

    En effet je ne suis pas surprise de ta chanson du moment ;) Et moi aussi j'aimerais beaucoup visiter NY !

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:48

    Je sais^^ J'ai répondu à ton commentaire sous mon article pour te dire que j'avais déjà fais ce tag deux fois sur le blog donc que je passais mon tour pour l'article complet cette fois, mais que j'allais répondre à tes questions :)

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 22:01

    Autant pour moi alors, je n'ai pas reçu la notification de ta réponse sous mon commentaire :)

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:30

    Coucou miss,

    Je ne t'ai pas prévenu mais, même si je n'ai pas encore trouvé un moment pour participer à cette édition, je ne t'oublie pas, loin de là ♥

    BISOUX

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:35

    Ça marche :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :