• Ma première Bubble Manucure !

     

    Après mon premier dry marbre, voici ma première bubble manucure.

    Décidément, je teste beaucoup de nouvelles techniques en ce moment !

    J'ai découvert cette technique sur le blog de Pshiiit et au début j'étais assez sceptique car j'avais peur que la goutte déborde sur le pourtour de l'ongle. Et en fin de compte, ce n'est pas du tout le cas puisque la couche de vernis appliqué auparavant "freine" la progression de la goutte donc aucun souci de débordement !

     

    C'est vraiment une manucure très facile à faire et idéale quand on n'a pas trop le temps. Il suffit d'appliquer une couche de vernis (ici le corail) et sans attendre, on prend un 2ème vernis et sans essorer le pinceau, on vient déposer une goutte à la surface de l'ongle. La goutte va s'étaler puis on fait plusieurs bulles d'affilée !

    Pour la petite histoire, les gouttes étaient blanches au départ, mais mon top coat Sally Hansen a fait déteindre les gouttes, ce qui leur donne cette teinte jaune pâle, mais au final ce n'est pas si mal que ça, non ?

     

     

    Donnez-moi votre avis en commentaire !

     

    Ma première Bubble Manucure !

     

     

     

    « Reviens-nous vite Pentagruelle !Cette semaine, j'ai aimé... #96 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:08

    sympa ta blobicure!!!! j'ai trés envie de tester cette technique moi aussi!!!

    prochainement surement!! ;)

    bizz

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 23:56

        Oh j'ai hâte de voir ça alors ! Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat donc j'en ferai peut-être une autre prochainement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :