• Ma sélection de vernis automne / hiver

     

    Ça y est, l'automne est bel et bien installé, il fait froid, il fait nuit tôt et avouons-le on a toutes envie de rester blotties sous la couette. 
    Bref c'est aujourd'hui l'occasion idéale pour moi de vous présenter ma sélection de vernis pour l'automne et l'hiver (qui arrive vite!!). J'ai sélectionné 5 vernis de différentes teintes pour tous les goûts et aux prix raisonnables pour que l'on puisse toutes avoir de beaux ongles vernis à l'arrivée du froid.

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Le premier vernis est Ocean Blue de la marque Color Show. Cela fait quelques temps que Gemey Maybelline a lancé cette gamme où l'on trouve des vernis de bonne qualité et pas chers du tout. Celui-ci est un bleu profond, au départ il tire sur le bleu canard mais après 2 bonnes couches on a un bleu nuit avec des légers reflets et des paillettes. Il fait un effet glacial sur les ongles :D

    Prix: 3,50 €

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Il s'agit du 360 de Kiko. C'est un vieux rose, idéal quand on a une envie de rose mais que le fluo n'est plus adapté a la saison. Il est passe-partout, opaque dès la première couche. On retrouve une fois de plus la qualité Kiko ainsi que ses prix imbattables.

    Prix: 3,90€

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Quand le froid et la grisaille arrive, certaines ont envie de rester sobre et de limiter les couleurs. C'est un vernis gris de la marque Cop Copine, un vrai gris souris, tirant légèrement sur le marron-gris selon la lumière. Il est opaque en 2 couches et sèche relativement vite. 

    Prix: 2€

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    Ma sélection de vernis automne/hiver

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    On continue avec un vernis coup de coeur, le 262 de Kiko! C'est un vernis rouge, tirant un peu sur le framboise. Sa particularité est qu'il est rempli de petites paillettes que l'on voit selon la lumière. Il est vraiment sublime, le rouge est indémodable et celui est mon chouchou pour la saison !
    Prix: 3,90€

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

     

    Ma sélection de vernis automne/hiver

    On termine avec un vernis violet. Les tons violet et prune ressortent tous les automnes. Ici c'est un vernis Essence, brillance, séchage rapide, opaque dès la première couche. Que demander de plus?

    Prix: 2,50€

     

    Voilà quelques exemples de vernis à avoir pour bien commencer l'hiver. Les couleurs restent indémodables et reviennent tous les ans, comme le kaki, le prune, le rouge bordeaux ou encore le gris.

    Et vous, quels sont vos vernis chouchous quand le froid arrive ?

    « Vernis n°242 de Kiko et one strokeNail Art orange et arabesques »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :