• Ma Wishlist de Noël 2016

     

    C'est entre deux fiches de révision que je viens vous présenter ma wishlist (tardive) pour ce Noël 2016 !

    Ma Wishlist de Noël 2016

    Ma Wishlist de Noël 2016

    Parce que quand t'es étudiant(e) et que tu passes ta vie sur ton clic-clac, c'est bien pratique d'avoir un plateau sur pied comme celui-ci !

     

    Ma Wishlist de Noël 2016

    La seule chose pour laquelle tout le Sud-Ouest est d'accord ! #TeamSudOuest

     

    Ma Wishlist de Noël 2016

    J'ai terminé mon parfum et je recherchais un parfum particulier qu'on ne sente pas sur tout le monde. J'ai jeté mon dévolu sur Ambre Sultan de Serge Lutens, un parfum tellement complexe que je ne saurais vous le décrire

    Ma Wishlist de Noël 2016

    La corbeille à fruits trop jolie de chez Ikea

     

    Ma Wishlist de Noël 2016

    Je n'ai toujours pas de paire d'escarpins alors que c'est un must-have, cette paire vient de La Redoute

     

     

    Ma Wishlist de Noël 2016

    Enfin en tant que NPA, je mets forcément des vernis dans ma wishlist ! Ici The Harpist, WinterBloom et Sitting Fireside

     

     

    Quelle est votre wishlist de Noël ?

    Ma Wishlist de Noël 2016

     

    « La collection de Noël EssenceMon mois de décembre 2016 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :