• Manucure de Noël rouge, blanche et or + test d'un rouge à lèvres

     

    Bonjour bonjour !

     

    Les fêtes de Noël sont passées, mais il est encore temps de faire des manucures d'hiver, notamment pour le 31. Je vous présente aujourd'hui la manucure que j'ai portée pour le Noël et que j'ai fait rapidement entre la préparation de la bûche et des petits fours... Je suis plutôt contente du résultat ! Et pour une fois, j'ai accordé mes ongles avec mon règles à lèvres (Cristina me dirait "Ca ne va pas ma chériiiiiiiie !! ")

     

     

    Pour faire cette manucure, j'ai utilisé une plaque de stamping vendue sur le site Née Jolie. Sur l'index et l'auriculaire, j'ai superposé le même motif en doré puis en blanc. J'ai fait toute la manucure avec mon Clear Jelly Stamper, qui est définitivement mon outil préféré pour le stamping. Grâce à l'embout transparent, on peut vraiment positionner le motif avec précision !

    Parce que ce sont les fêtes, et aussi parce que j'avais envie de me faire plaisir, j'ai accordé ma manucure à mon maquillage en appliquant une encre à lèvres rouge. Mais le VRAI rouge. L'application est facile, la tenue irréprochable, je n'ai vraiment rien à dire et cette encre à lèvres a relevé le défi du repas de Noël ! Dernier point fort, son prix : 1,97€. Que demande le peuple ?

     

    Manucure de Noël rouge, blanche et or + test d'un rouge à lèvres

     

     

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, à très bientôt pour une nouvelle manucure !

    Manucure de Noël rouge, blanche et or + test d'un rouge à lèvres

     

     

    Manucure de Noël rouge, blanche et or + test d'un rouge à lèvres 

     

     

      10% de réduction sur tout le site avec le code CIX10

     

     

     

    Produits envoyés par la marque pour article-test en échange.

    « Manucure évolutive pour les fêtes de fin d'annéeTest d'un vernis duo-chrome et stamping »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :