• Manucure discrète pour la rentrée + Racontage de vie

     

    Déjà le mois de septembre !

    Le temps passe à une vitesse folle, je n'ai pas vu l'été passé, c'est peut-être parce que j'ai passé les 3/4 de mes vacances en stage. En fin de compte, ça ne fait qu'un mois que je suis officiellement en vacances et ma rentrée sera lundi 11, j'ai donc encore quelques jours avant de retourner en cours !

     

    Cette année j'entre en master, mes deux dernières années dans l'enseignement supérieur. C'est fou la vitesse à laquelle sont passées ces années, mais je dois reconnaître que j'appréhende cette quatrième année, réputée difficile en rythme de travail. Epreuves le samedi matin, examens en décembre, oraux en fin d'année... Les 9 mois à venir ne seront pas de tout repos mais je sais que j'approche de la fin !


    Enfin, bref.

    Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau nail art. Avec le temps (5 ans tout de même de nail art derrière moi), je remarque que mon humeur et mes envies influent beaucoup sur mes manucures. Parfois je veux des couleurs vives et des nail art voyants, à d'autres moment je veux quelque chose de très sobre, à peine perceptible. Et l'autre matin, j'avais justement envie d'habiller mes ongles de manière discrète. Alors j'ai ressorti mon vernis rouge et j'ai fait un stamping tout simple de couleur corail. Comme l'opacité de ce vernis n'est pas folle, le résultat est discret et au final j'aime bien. J'ai juste ajouté quelques points dorés pour attirer davantage l'oeil et le tour était joué ! 

    Je trouve que c'est une manucure idéale pour la rentrée ou pour le travail, quand on veut avoir des ongles sophistiqués sans en faire trop pour autant.

     

    J'espère que vous appréciez le résultat, la plaque de stamping et le vernis adapté proviennent du site Née Jolie. Si vous avez envie de commander, vous pouvez toujours bénéficier de 10% de réduction avec le code CIX10. L'occasion de tester quelques produits ! 

     

    Donnez-moi votre avis en commentaire, je vous dis à très bientôt !

     

    Manucure discrète pour la rentrée + Racontage de vie

     

     

     

     

    Produits envoyés par al marque pour article-test en échange

     

     

     

     

    « Nail Art Stamping dégradéL'automne arrive ! (Nouvelle manucure) »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :