• Manucure graphique et colorée

     

    C'est en traînant sur Instagram (où vous pouvez me suivre sous le pseudo @lesonglesdelaure) que j'ai trouvé l'inspiration pour cette manucure. Je cherchais à habiller ce vernis fuchsia Formula X, et comme je ne porte du blanc qu'en été, j'ai voulu faire un motif graphique avec du stripping tape, une valeur sûre quand on veut faire du nail art sans trop se creuser la tête. J'ai égayé le tout avec un ongle doré, qui est aussi un vernis Formula X

     

    4 morceaux de stripping tape plus tard, le tour était joué ! 

     

     

    Avec cette manucure, j'ai porté cette adorable bague en vente sur NéeJolie.com à 2,39€. La qualité est au rendez-vous et elle peut s'adapter à n'importe quel doigt car l'anneau n'est pas fermé à l'arrière.

    Les 10% de réduction avec le code CIX10 sont toujours valables :

    Stamping estival rose et blanc

     

     

     

     

     

    J'espère que cette manucure vous plaît !

     

    « Nail Art abstrait rose et vertStamping estival rose et blanc »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :