• Manucure réalisée exclusivement avec des produits NéeJolie

     

    Un mois déjà que je n'ai pas publié ici ... Le temps passe à une vitesse folle ! J'ai dû terminer mon mémoire et les cours accaparent tout mon temps libre. SI vous voulez me suivre au quotidien, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram avec le pseudo @lesonglesdelaure !

    Bref, je vous reviens aujourd'hui avec un stamping réalisé avec des produits provenant exclusivement du site NéeJolie, mis à part la base et le top coat.

    Tous les produits utilisés proviennent donc de la boutique Née Jolie. Le vernis mauve est dit respectueux de l'environnement mais je n'ai pas compris en quoi il l'est... Quoi qu'il en soit, ce vernis a une bonne opacité, en comparaison avec d'autres vers du site. Le temps de séchage est correct et la brillance au rendez-vous. Il coûte 6€, ce qui en fait un bon rapport qualité-prix selon moi. Quant à la couleur, j'ai voulu sortir de ma zone de confort mais je ne sais pas encore si j'aime cette couleur sur moi. Qu'en pensez-vous ?

    Pour le stamping, j'ai utilisé la plaque L034 aux motifs fleuris et qui coûte 2,59€. Rien à dire pour le transfert du motif. En revanche, j'ai utilisé un vernis spécial stamping qui par contre n'est pas assez opaque à mon goût, alors que j'ai des vernis à stamping doré et argenté de la marque qui ont une opacité parfaite. Ca dépend donc des couleurs. Ce vernis est en réduction en ce moment à 3,82€ au lieu de 10€.

     

    N'oubliez pas les 10% de réduction valable sur l'ensemble du site :

    Manucure réalisée exclusivement avec des produits NéeJolie

     

     

     

     

     

     

     

    Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette manucure

    Manucure réalisée exclusivement avec des produits NéeJolie

     

     

    Produits envoyés par la marque pour article-test en échange.

    « Nail Art tout simple pour les filles pressées Manucure discrète et facile à faire »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :